Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadba

bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour, je suis nadège j ai 38 ans enseignante d'équitation et oui ma première passion Very Happy j habite en savoie ou nous sommes alimenté par une eau de source Smile j utilise donc cette eau dépourvue de chlore et très saine.

je possède un 60l ou est logé un betta(alpha Laughing ) c'est a ma fille de 7 ans et 5 petit micro barbu cerise et quelque crevettes.

il y a 3 mois j ai lancé un 180l d'angle (venezia190) filtre externe fluval 1000l/h ou j ai installé mon ancienne population qui a environ 3 ans, soit 2 ansistrus de 8/10cm dont un gold, 6 cory sterbaï, 3 nez rouge et un colisa lalia bleu qu il me reste.. c'est devenu une vrai passion

voila j était très attiré par les discus mais on m a fait remarquer que mon bac etait trop petit...
alors je cherchais que rajouté a ma population.... triste-crise

mais ce dimanche on m a offert 3 magnifique discus...zut comment vais je faire, je les installe, on verra et je suis tellement contente c'est un rêve.

J'espere que je ne me ferai pas trop huer Embarassed

pour les didis se sont des Turquoise-rouge ils viennent de chez un eleveur amateur qui a dit a ma mère no probleme 3 dans 180l et sachant mon désir me les a ramenner.. ils font 10/12 cm et ont un tout petit peu plus d'un an.(je compte faire 20% de changement par semaine au lieu de 20% tout les 15 jours actuellement vu ma population)

voila maintenant que je me suis présenté j ai des question et vais donc rejoindre le forum! timid

nadège