Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steff-Annie

Dédé veut pas sortir...

Messages recommandés

Coucou :)

Ça fait presque 5 mois que j'ai Dédé et il ne veut pas se faire prendre... Quand j'ouvre une porte de sa cage, il vient sentir ma main et il me liche, il n'a pas l'air d'avoir peur, mais si je veux le prendre pour le sortir, il se sauve toujours, il s'accroche aux barreaux si on le prend.. Pourtant, une fois qu'il est sorti, il n'y a pas de problème, il se laisse flatter et est gentil avec tout le monde. Quand je laisse la porte ouverte il sort et se promène sur mon bureau et il vient me voir, mais si j'approche ma main pour le prendre il se sauve dans sa cage... Une fois qu'il est sur moi y'a pas de problème, c'est seulement au moment de le sortir, je veux pas trop le forcer.. J'ai essayé avec de la nourriture, mais le résultat est le même =P. Est-ce que c'est normal ? Est-ce que ça va passer ou c'est son caractère et je dois m'y faire ??

merci ^_^ flower

S'il n'a jamais été habitué à être manipulé, c'est normal qu'il essaye d'esquiver à chaque fois. Parfois faut les forcer un peu.

Invité
j'ai plus ou moins le meme probleme avec ma Venus et maintenant que celle ci est borgne c'est encore plus difficile de la sortir mais une fois sortie c'est la fete elle court partout me grimpe dessus sur le bureau le canapé plus rien ne peu l'arreté !

moi quand je la force a sortir , se crispe encore plus sur les barreaux la chieuse pis me glisse des main pour se remettre sur sa cage .