Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

[Cherche] Tuyaux

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis en ce moment à la recherche de tuyaux neuf ou d'occasion pour ma ratoune afin d'ameliorer son confort. L'idéal serait 2 arrondies pour faire un arc de cercle dans la cage, mais si vous avez d'autres propositions je suis toute ouï :)
J'en cherche dans ce genre:

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/tunnel_niche_rongeurs/131684

ou ceux pour furet transparent.

J'ai voulu en acheter directement en animalerie mais pas terrible, et sur internet ça me reviens a un prix énorme avec les frais de port ... N'ayant pas d'argent de poche et faisant du baby-sitting très occasionellement je ne roule pas sur l'or ^^

Merci d'avance pour vos réponses :)
Céline et Lilly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien si tu n'a pas beaucoup de moyen essaie avec des tuyeaux PVC de plomberie tu en trouvera de toute les tailles et de toutes les formes dans les rayons plomberies d'un magasin de bricolage.
la seule difficulte c'est de les suspendre et à cela je répond que soit tu fait un trou dedans pour passer un fil de fer solide doit tu passe une fil de fer autour du tuyau et tu suspend
Voilà in situ dans mon ancienne cage !!



décidement tu aurra eu droit à tout mes trucs et astuces !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison ^^
Toutes les bouteilles etc je trouvais que ça faisait très moche mais ton idée de tuyaux de plomberie n'est pas mal du tout ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avantage c'est que c'est solide et pas trop cher par rapport au tunnel vendu en animalerie et surtout c'est facile à nettoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi dans ma cage j'ai des tuyo pvc et ils adore,c'est tres rigide et solide,et comme dit groschattigre c'est moins cher qu'en animalerie et sa se nettoit tres bien.

en animalerie les tuyo ici se vende 10-15$ et j'ai payer mon tuyo de plomberie 2 $...alors ses économique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, en y réfléchissant peut être qu'il reste des morceaux de tuyaux pour goutière dans le garage de mon père je vais enqueter ^^
Si je me souviens bien ils sont beige et je pourrais les décorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...