Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

aidez moi vite

Messages recommandés

Citation :
J'ai déja eu ce cas deux fois, tiens la bien avec tes deux mains ( sans trop la serrer ) et fait de grand gestes de haut en bas. Ca a fonctionné chez moi.
Ou alors si ca marche pas, essaye de la masser au niveau du cou, ou ouvre lui la gueule essaye de dégager ce qui la gêne.


j'espère que tu vas comprendre ce que je veux dire, et si rien urgence au véto, j'espère que ca va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fasake
j'ai essaye tout ce que tu m'as conseillé en vain donc urgence véto
apparament oedeme pulmonaire à la suite de la prise d'antibiotique (administre l'aprés midi suite à la consulte véto) donc ce soir le veto la endormie pour voir au fond de la gorge voir si il y avait quelque chose mais rien n'obstrué sa gorge donc piqure de cortisone pour empecher l'action allergique du à l'antibio et piqure d'un diuretique pour vider l'eau des poumons
je rentre à peine, elle va un peu mieux et respire mieux elle m'a fait un pipi de compét et à 3 h du mat je dois lui faire une injection de diuretique
demain matin je vais faire un bilan chez mon veto pour voir si tout va bien

une nuit comme celle là je la conseille à personne
j'ai eu très peur, j'ai un peu panique j'espere qu'une chose c'est que demain ce sera mieux
ma pauvre mémére crunchy ma vraiment fait de la peine surtout qu'elle s'est mordue la langue en plus
c'est vraiment une nuit de folie
je vous tiens au courant merci fasake pour ton aide
vraiment ce forum et super génial il y a toujours quequ'un qui nous aide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oedeme pulmonaire!Et bien dis donc!c'est clair que t'as du avoir peur!J'avais omis le fait que les rats pouvaient avoir des réactions allergiques aux antibios...galère!Bon retablissement à ta mémère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà je reviens de chez le veto avec une autre piqure à faire demain elle va mieux elle a encore du mal à manger (à cause de sa langue) mais à l'oscultation de ce matin mon veto a dit qu'il n'y avait rien au niveau des poumons ni au niveau du coeur elle pense plus a une fausse route !!!
il faut que je la surveille !!

et en plus en donnant les médicaments à mes petites eywa s'est sauvagement attaquée à mes mains !!!!

bilan une nuit pourri et des morsures non mais franchement qu'en ils s'y mettent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba oui si il ne s'étouffait pas à cause de quelque chose, ca ne servait à rien mon conseil, mais heureusement que tu l'as amené a temps au véto. J'espère que ca va aller, pauvre petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, il est 17h et crunchy va mieux elle reprend du poil de la bête enfin façon de parler c'est une mémé quand même mais en tout cas ça va
elle fait dodo bien au chaud avec shangai et chewi !!

le stress est retombé et moi aussi je vais faire dodo bien au chaud avec mes chats !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh quelle stress tu l'as dit!! Je suis pas trop restée sur le forum aujourd'hui et rien qu'en lisant ce qui t'est arrivé, j'ai eu les palpitations!!
Courage et bon dodo...
Plein de papouilles aux miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le temps de l'affollement, de la peur et de l'oedeme pulmonaire sont passés .....il s'agissait d'une banale fausse route !!!!

crunchy va très bien joue mange et dors (90% de son temps ) comme d'habitude bon je garde toujours un oeil dessus mais elle va bien

merci à toutes pour votre soutiens et crunchy vous envoie un petit bisous à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre pour Crunchy

Grosse papouille a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empêche, elle est géniale cette photo de crunchy!!!
Je sais pas si vous le voyez, mais on dirait trop qu'elle sourit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...