Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bettyboop61

mon tresor tallys

Messages recommandés

bonjour
j ai un tresor il s appelle tallys il a deux ans il aime beaucoup jouer il parle bien il aime prendre sont bain avec moi quand il a envie il fait trempette avec ,moi sur le bord de la salle de bain nous chantons a deux ou je lui parle il me prend pour sa femelle il fait la poule sur mes epaule quand pense vous l on me dit que se n est pas bon pourtant je ne serais pas l'en empéché, j'ai peur qu'il soit triste car il fait cela depuis que je l'ai. tout bebe

moi avec lui je lui donne de petites balles dure nous jouons au foot sur la table Very Happy il nous relance la balle.
Nous jouons a cache cache, je me cache sous la table et kan celui ci me retrouve il crie coucou. je lui ai acheter une corde, il grimpe avec sa corde sur le plus haut perchoir et ce laisse aller en criant youuuu ( on dirait tarzan lol) je lui achete aussi des hochets de bébés bien dur, il adore ca. Je souffle dans son plumage et celui ci souffle mnt aussi.

amitier doucia

bonjour,
il fait pas mal de chose ton perroquet!!!
c'est plutot cool sa. :thumleft:
a mon avis vue les déscriptions que tu donne ton perroquet est en parfaite santé et n'a pas lair d'etre triste.
:bounce:
c'est quoi comme espece?