Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon39

et encore une ch'ti

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous, presentation rapide, je suis donc kékochie , et je suis dans le nord de la france, pres de lille....
Mariée et trois enfants, possedant donc un perroquet gris, qui se prénomme pitchounette,et elle le prononce tres bien, elle a trois ans, elle est bien, sur "extraordinaire" j'ai egalement un chat de 13 ans maintenant, et milady ne s'en préocupe , meme pas, comme je conaissais le caractere de mon chat je n'ai pas hésitée une seule seconde a adopter pitchounette, ce parroquet a tres bon carractere et elle est tres douce, une vrai piplette, et je ne m'ennuie jamais avec elle, j'ai de plus en plus de monde a la maison, et je sais, que ça n'est meme plus pour moi, qu'ils se deplacent, mais rien que pour voir et entendre , cette adorable demoiselle, ma fille l'adore egalement, c'est simple pn ne pourrait plus ns en passer.
bon, j'arrete la, au plaisir de vous lire et de poster, a bientot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue!!!

J'ai aussi un gris du gabon et un chat,
et contrérement a se qu'on pourai pencé
mon chat a peur de jacco mon perroquet!!!
il faud dir que le chat et arivé apré jacco donc il le fait savoir.

enféte si le chat en a peur c'et parcqu'un jour le chat a voulu jouet avec jacco mais lui sa ne l'1téréssé pas donc il et dessendu en bas de sa cage et il a p1cé le chat depui le chat contourne bi1 la cage
sa arive encor parfoi qu'il se fasse p1cé accidentélement qu'en il saproche de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est laa même chose avec mon chien qui est portant un beauceron. L'oreille pincé 2 fois, et il a vite compris qu'il ne fallait pas toucher à Mako..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...