Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cometro

Coucou c'est nous

Messages recommandés

Bonjour à tous
Je m'appelle Elodie j'ai 22 ans, je vis dans les hautes alpes
J'ai deux gris du gabon D'jack qui c'est malheureusement envolé le 14/10/2006 en ardeche dans un hameau pret des vans 07.
Et Charly une femelle qui a deux ans.
J'ai acheté D'jack a un monsieur qui l'avait depuis 1 mois, il me l'a vendu car il partait au USA. Entre D'jack et moi ca a été le coup de foudre et il me manque terriblement
Charly c'est pareil pour elle je l'ai acheté a un homme qui n'avait plus le temps de s'en occupé ca fait maintenant 3 mois qu'elle vit avec moi et on commence tout juste à avoir une relation complice.
Je l'avais prise pour D'jack et il c'est enfui le jour ou on est allait la chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou poussére de lune je suis ravie de te retrouver ici et désolé également que tu n'ai toujours rien pour d'jack je te souhaite vraiment de le retrouver. je pense souvent a 'jack car j'ai eu gaby 3 jours seulement avant que toi tu ne perde d'jack et dire que j'avais aussi appeler pour charly mais tu avais était plus rapide que moi sur ce coup là lol.
N'oublie pas si j'apprend le moindre truc sur D'jack je t'en informe de suite je regarde toujours au véto si des fois a toute hasard il n'y a rien.
Allez courage si t'as besoin n'hésite pas a me contactez je t'avais laisser mes coordonnées je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!!
malheureusement,les fugues sont fréquentes mais il ne faut pas perdre espoir car certaines personnes retrouvent quand même leur oiseau longtemps après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue,
sa doit etre dur de perdre son perroquet.

j'ai un ami qui a perdu son perroquet ossi.
il l'avai laiser en liberté chez lui sur son perchoir.
il c'est absenté en oublien de latacher
(il n'avai pas de cage)il etait pourtemp bien abituer mais se jour la une fenetre etait mal fermer donc par curieusité a mon avi il et partie exploré.
il a étai apercu une semaine apres dans un arbre d'un lycée...
il ne perd pas espoir.
il a mis des afiches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...