Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliviaa1

Zouav le filou!

Messages recommandés

Bonjour deja :)
Etant donner que ma mere ne veut pas voir les rats dans le maison, ceux ci sont dans ma chambre et je peux les sortir uniquement sur mon lit ( ils adorent :p ) mais zouav a recemment trouver le moyen de s'enfuir et s'en donne a coeur joie! J'ai bloquer les issus mais mtn il s'accroche aux rideaux et saute^^
A peine je sors de ma chambre et ce petit filou se promene sur mon bureau, dans mes vetements et sois s'enfuis en courant sois vient me voir comme si tout etait normal.
C'est un peu chiant pcq mtn je dois toujours le surveiller mais c'est tlm mignon :p
J'ai meme trouver sa cachette ^^ sous mon meuble tele cette petite crotte s'est fais un nid en me volant des chaussettes et des gateaux.
Voila ma petite histoire :)

Invité
c'est mignon
mais tu sais si jamais il ne met pa le chantier et sous surveillance bien sur je vois pas pourquoi tu pourrais pas le laisser se ballader dans ta chambre

Oui tu as raison, j'ai aussi decide sa se matin, marre de me battre. J'ai fais du tri et menage et je remarque même que mtn que je le traque plus il reste bcp plus visible viens me voir et tout. Bien sur mtn pour lui c'est uniquement des sorties quand je suis dans la chambre

Invité
oui bon c'est sur faut surveiller sinon adieu fil, crayon et autres met favori de nos petits protégés ^^ mais sinon je vois pas de contre indication mis a part le fait que c'est parfois dur de les choper quand ils ont décidé de pas rentré !! lol

Invité
ah tro marrant ! moi je suis contente elle ont pas encore trouver comment descendre ^^