Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stella16

Bonjour,

Messages recommandés

Grandir non, mais changer oui...
Moi pour les raisin sec il n'aime pas non plus Par contre banane et abricot ....... MIAM
Je ne sais pas de quoi est composé les granulés de couleur, mais tout ce que je sais c'est que c'est super complet ca + le mélange tournesol. Par contre je n'en ai jamais vu dans des animaleries et sur internet je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vai chercher sur internet parsqu'il n'y en a pas non plus dans les animalerie du couin!
on apelle sa granuler de couleurs ou sa a un autre nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà voulu acheter des granulers de couler chez mon éleveur mais il m'a dit que mon gris n'avait jamais été habitué à en mangé et qu'il risquait de ne pas apprécier.
Mais on peut sûrement les habituer adulte non? Du coup avec des graines très vitaminées, si on lui donne des fruits et légumes en plus, il ne risque pas de faire de l'avitaminose?? Dans la nature les gris mangent variés mais leurs aliments sont pauvre en vitamine!? Je me pose des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changer, il change déjà, il a un appétit féroce le bel oiseau !
Et il dit déjà coucou !!! Génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument ! Hier il a mangé un petit pois, mais n'a pas apprécié une petite carotte.
Maintenant, quand je lui prépare son fruit, il vient tout de suite voir ce que je lui apporte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miam, le mien me réclame chaque fois que j'ouvre le frigo, il fait son petit piallement de poussin. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun son langage !!! quand je vais dans la cuisine, il crie et m'appelle, me fait coucou jusqu'à ce que je revienne près de lui, de préférence avec quelque chose de bon à manger, il est vraiment marrant, il m'attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, moi j'ai trouvé un truc super pour qu'il ne crie plus. Moi j'adore le bruit de tout oiseau mais c'est pas les cas de mes parents. Je lui ai d'abord appris à dire mon nom avec l'intonnation de l'appel. Ensuite chaque fois qu'il le prononçait je venais vers lui. Maintenant chaque fois qu'il veut me voir il m'appelle par mon prénom et continue jusqu'à ce que j'arrive!! c'est trop mimi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va venir!!! :lol:
mon gris etait tres calme sur les debut.
maintenent c'est autre chose,il aime surtout bien crier et sifler tres fort lorsque l'on regarde la télé par exemple!!!
le pir c'est les siflement tres aigue et tres fort! :shaking2: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime beaucoup les cris des perroquets je trouve que ça fait jungle!J'adore!!Mais pas mes parents.....:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'aime bien mais quand tu est a fond dans un film c un peut casse pied non?
sa me fait rire moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tv est dans une autre pièce, donc il n'y aura pas concurence de bruits. Mais si on ne s'occupe pas de lui, il nous appelle et si on ne vient toujours pas il crie, mais ça ne dure pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il fait sa pendent un film je le prend sur moi.
apres il veux des caresse,je lui donne bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ça dépend lol, moi j'adore "la ligne verte" et lui n'aime pas , j'aime pas les "James bond" et lui adore. c'est peut-être la musique aussi.....qui sait?;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,
il est tres atentif. :shock:
il a la chance d'etre pas tres louin de la télé.
il est dans le salon a la meilleur place. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous il est dans la bibliothèque, là où nous sommes la plupart du temps. Ca lui permet de nous faire la conversation...à nous aussi d'ailleurs !!! mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est logique, il fait partie de la famille après tout ! et puis le, chien y est bien lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, il reste sur sa cage qui est dans la salle à manger (qui est collé au salon) mais il a un perchoir en corde accrcohé au plafond qui est juste au dessus du salon, et là, il reste des heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco vit avec nous ainsi que tous les animaux
meme la cage des furettes est la

et tout le monde est sous ma surveillance et quand je suis pas la (ce qui n'arrive que rarement)je rentre coco

les furettes ,je les promene dehors puis elles vont se recoucher dans leur cage mais ca m'arrive de les lacher quand elles le demandent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est l'amour des animaux !!!!

mais ne dit-on pas aussi

qui aime les animaux ,aime les gens !!!!!!!

et les gens ,je les aiment

nous sommes une famille d'accueil qui sortons les jeunes du ruisseau
ca non plus c'est pas facile mais il faut des familles comme nous ,
nous desintoxiquons les jeunes qui le veulent vraiment ,nous n'en prenons pas plus d'un a la fois mais nous en avons eu 11en tout,
et tous on repris une vie normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Gwendoline : c'est fantastique ce que tu fais, aussi bien pour les animaux que pour les jeunes !!! Bravo !

Pour Mell : je pense être d'accord avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci annie

je suis infirmière et j'ai tellement vu de detresse dans les jeunes que mon coeur a parlé

ensuite j'ai travaillée chez les handicapés mentaux adultes
pas tjs facile de rentrer chez soi et fermer les yeux

a un certain moment ,nous etions douze a la maison ,je faisais mes huit heures et je gerais mon mari et mes trois enfants ,plus une petite plante (handicapé profond )et ,
j'avais 7 jeunes a gerer en plus ,c'etait le bonheur le plus complet puis ----j'ai eu un accident de travail,j'ai ete operee et je suis tjs en invalidité car l'operation a raté ,mon dos et ma jambes me font tjs mal,
et puis quand les 7 ont pu quitter la maison ,j'ai decide de ne plus en prendre qu'un a la fois

ils m'appelle tous mamy
mon mari et mes enfants m'ont bien sur aider dans ma tache et j'ai un fils qui fait de meme ,mais un par un aussi

voila ,pourquoi je dis que ceux qui aiment les animaux aiment les gens
j'ai 58 ans et j'ai une pêche d'enfer malgré la douleur presque journalière
je sais pas rester a ne rien faire

en fait rien de bien spécial pour moi en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de bien spécial pour toi !!!!!!!!!!

un travail de chaque instant avec des jeunes à problème et tu trouves que ce n'est pas spécial !!!

je dois bien avouer que je ne saurais pas faire ça...

J'ai une fille handicapée mentale de 15 ans, super gentille; je trouve déjà que ça suffit. Sans compter un gamin qui nous en a fait voir de toutes les couleurs pendant 2 ans. ENcore que je ne dois pas me plaindre, les enfants vivent chez leur père, et ne sont que 1/5 semaine à la maison. Je faisais les pauses quand on a divorcé, je ne savais donc pas les garder à temps plien.
Ce sont des triplés de 15 ans. J'ai aussi deux grands que je ne vois plus, divergence d'opinion...

Pendant 3 ans, j'ai reçu des enfants biélorusses pendant 1 mois pour les vacances, des enfants de Tchernobyl. Maintenant je ne saurais plus, j'aspire à un peu de tranquilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben bravo pour toi annie

je vois que je ne suis pas seule a faire du bien autour de moi

et je repete ---qui aime les animaux aime les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...