Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex151

nouvelle venue

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens m'inscrire sur le forum pour apprendre plus sur les gris du Gabon car je viens de m en acheter un. Il est vraiment mignon c est encore un petit bebe donc il est encore en animalerie il devrais etre sevrer dans environs un mois qu'on me dit alors je vais le visiter au moin trois fois par semaine j irais plus souvent mais j ai une heure de voiture a faire pour aller le voir. La compliciter est la, il semble nous aimer moi et mon copain je lui ai pas encore trouver de nom je cherche encore il est pas sexer encore cette semaine il vont faire le test.

On a aussi 4 cockatiel deux perruches et aussi une petite conure a joue verte qui parle et nous fait rire souvent alors je croie que ce petit venu va etre heureux avec nous.

Je crois que j aurai de bon conseil sur ce forum.

Merci

Bienvenue a toi Ladyone!!!
Trouve lui vite un nom car c'est bientot que tu va l'aquérire:D
J'espère pour toi que ce sera un male, car on dis généralement que les male son plus pour les femmes et vis versa.
A bientot

Bonjour Ladyone,
Tu verras c'est génial un gris !!!
J'ai eu le mien hier, il est super ! Apprivoisé et tout. Il reproduit certains sons et l'éleveur m'a dit qu'il commencerait à parler très vite.
Pour l'instant après avoir mangé, monsieur fait une petite sieste ! Il est vraiment craquant.

bonjour,je vais m'occuper d'un gris pendant environ 3 mois car sa maman tres malade.Il a 45 ans et il m'adore,je le prends ds mes bras,il m'embrasse et régurgite sa nourriture.J'aimerais quelques conseils de base afin de ne pas faire de betises,merci d'avance,mimi

bienvenue ladyone,
c'est super d'adopter un gris! :thumright:

a bientot :salut:

salut ladyone

bienvenue

c'est un tres bon forum ou on trouve souvent la reponse grace aux conseils avisés des membres de ce forum