Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mailalulu11

nath,zizou,loopinguette et bipbip

Messages recommandés

bonsoir
je m'appelle nathalie,j'habite dans l'ardéche en france .
je suis l'heureuse maman adoptive de trois merveilleux oiseaux,bon d'accord ça dépand des jours,pour commencer loopinguette gris du gabon qui a un peu plus de 2 ans,zizou cacatoés sulphuréa qui a eu 3 ans au moi de juillet,et le petit dernier bipbip gris du gabon qui aura 5 mois le 27 fevrier,ce perroquet a comme surnom le perroquet de l'amitié car il m'a ete offert par des amis d'un autre forum a la suite du décé de mon petit grisou bidule qui est mort au mois d'octobre 2006 suite a une erreur du vétèrinaire.
voila pour la petite presentation
il y a aussi utopie le westi et globule le lapin nain albinos,mais qui je pense est quand meme croisé avec un lapin fermier.
nath

Quelle belle petite famille! ;)
Bienvenue à toi!!
tes gris s'entendent bien entre eux et avec le cacato?

loopinguette la grise de 2 ans est arrivé la 1er a la maison,zizou le cacatoes est arrivé quelques moi plus tard,ils ont chacun leur cage,mais sortent toujours ensemble,loopinguette la grise prend un malin plaisir a manger la petite huppe jaune de zizou,et lui se laisse faire betemement,d'apres le véto loopinguette ferai du picage sur zizou,j'ai tout essayé,la gronder,savon liquide sur la huppe de zizou,mais rien ne fait,pui bipbip est arrivé et dans tout ça c'est le bébé qui commande,ils s'entendent bien et quand il y en a un qui en a marre il change de place.
nath

bienvenue nath!!!
belle petite famille. :lol:
tu a perdu un perrok a cause de ton véto!!!?
si je peu me permetre,comment cela est ariver?