Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piwibastien03

bonjour à tous

Messages recommandés

bonjour ,
je me prénomme weena , j'ai 27 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit Bastien , je suis laborantine chimiste et je suis entourée d'animaux à poils et à plumes .3chiens , 3 chevaux de trait , 1âne , 1 poney .suite à une longue réflexion et ensuite beaucoup de recherche de renseignements je suis maintenant à la recherche d'un jeune couple de gris du timneh eam mais évidemment non consanguin .je possède déjà un couple de pyrrhuras leucotis emma ainsi qu'une femelle rodocéphala pour qui je recherche un mâle donc je suis pas totalement novice avec des becs crochus et je me suis bien documentée .donc maintenant je les cherche les tites perles avec "impatience" ils auront tout ce qui leur faut , j'ai déjà "ruiné" un site bien connu de vente d'objet en ligne au niveau des jouets pour perroquets.donc si quelqu'un possède plusieurs couples reproducteurs (afin d'acheter un jeune de couple différent)je voudrais prendre contact avec eux ou alors si deux éleveurs de gris du timneh "travaillent" ensemble pour des échanges se serait bien aussi . c'est comme cela que l'éleveur ou j'ai acheté mes leucotis emma à procédé il a échangé un de ses jeunes avec un autre éleveur afin de me former un jeune couple non consanguin.voilà merci de me lire et de me renseigner
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: bienvenue parmis les passionner de becs crochus.....j'espere que se forum t'apportera toutes les reponses a tes questions......a bientot alors ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bonjour , à tous , me revoilà après une longue absence , depuis tout ce temps plein de choses se sont passées , de bonnes choses dont l'arrivée de mon tit couple de gris du timnehs tant recherché et d'autres moins bonnes , des pertes douloureuses (2 de mes chiens ), des ennuis de la vie de tous les jours , travaux en retard , accident enfin bref , me revoici . tout à l'heure je vous présenterais loukoum et kissmee et vous expliquerez un peu leur vie chez moi si cela vous dit .
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de te revoir! Même si les nouvelles ne sont pas toutes bonnes, mais tu n'es pas la seule dans ces situations, on est tous solidaires! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebonjour et contente de te revoir
chacun a ses misères grosses ou petites c'est tjs éprouvant
je suis de tout coeur avec toi
j'espere que ca va aller maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...