Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-at0ux1

Jack.

Messages recommandés

Jack ne reviendra plus, tout est bel et bien fini..

C'est cette nuit que tout s'est terminé, que s'est terminée l'histoire, que le livre s'est fermé. La nuit de lundi a mardi, celle du 23 Mars , 1 an et 2 jours après Kourail; comme si ce n'était pas assez dur. C'était un 14 avril, tu te souviens ? Un cadeau d'anniversaire plus que désiré, tu étais très certainement le plus beau, le plus beau des cadeaux. Les débuts ont été durs, mais très vite, une grande complicité s'est installée entre toi, ton frère Toad et moi-même. Je me plaisais a passer du temps avec vous, amours. Vous deux, c'était fusionnel, l'entente parfaite : jamais l'un sans l'autre. A cela, j'ai voulu rajouter Sacha, j'espère que tu ne m'en voudra pas, bébé. Sacha n'a pas toujours été gentil avec toi, mais je suis sure qu'il t'aimais, au fond. Pas beaucoup de problème de santé, dans ta courte vie pour un rat d'animalerie. un ou deux rhume, 1 abcès. Tu étais un rat bien portant, d'où le surnom le gros ou encore GrosJack. Surnom que physiquement, tu as perdu il y a 1 mois et demi de cela. La vieillesse t'as attrapée, elle t'a eu. A la clé, un amaigrissement de 700 tu est passé a moins de 500 grammes. Le dos vouté, le ventre rentré et ensuite, un début de paralysie au niveau de l'arrière train, c'était trop. Ton état se dégradait sans qu'on ne puisse rien faire, la véto l'avait dit. Je te voyais souffrir et n'en pouvais plus je te nourrissais comme je pouvais, te réchauffait. C'est ainsi que tu as passé tes derniers jours au chaud dans une boite de transport non loin de moi. Tu ne bougeait quasiment plus, ce 23 j'avais pris la décision de t'emmener chez le véto pour t'aider. Mais tu l'as fait avant moi. J'ai pu te dire au revoir la veille, une intuition, peut être. "La mort est une fatalité a laquelle on ne peut échapper" m'a t-on dit. C'est vrai mais jamais on ne s'y fait. La vie d'un être que l'on chéri est toujours trop courte. Chouchou, j'espère avoir pu t'offrir la vie que tu méritais, merveilleux rat que tu étais.

Je t'aime & ne t'oublierais jamais.




Jack était, la veille, tout au fond de la boite de transport à hauteur de ma tête je l'ai retrouvé le lendemain matin juste a côté de la porte, sans vie. Ma mère pense, et me soutien qu'il a voulu être près de moi. Je n'en suis pas si sure, mais je tacherais d'y croire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh petite beauté!!!!! Suis vraiment désolée! Je sais à quel point on peut les aimer!!!
Une grosse pensée pour ton Jack!

Suis de tout coeur avec toi! Courage ma belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hommage très touchant...
bon voyage petit jack,sois heureux las-haut et veilles bien sur ta maman...
beaucoup de courage r-attoux,de tout coeur avec toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu nan ...
je ss tellement désolé céline No
Gros jack va ns manquer, ça me fait tt bizarre ..
Je ss de tt coeur ac toi, on pense fort à toi
Pleins de bisous et de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie, tous. ça fait tellement de bien de se sentir soutenus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après avoir vu Mon Sam' ramasser toute la litière de la cage et la mettre autour de sa maison le soir, et le lendemain l'avoir retrouvé inerte à l'intérieur, je suis maintenant persuadée que les rats savent quand ils vont mourir... Je crois moi aussi, qu'il a quelque part chercher à se rapprocher de toi. Et ca me paraît logique...
Pleins de courage, je comprends ce que tu vis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merde alors ....
Gros Jack tu vas manquer à ta maman, on pense tous à toi, que tu repose bien en paix de la haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SA me fait de la peine tout sa...Quand je lis tout les hommage sa me fend le coeur car je sais a quel point ce n'est pas facile de perdre un loulou Jack t'aime et tu ne doit pas l'oulier,tu lui as donner une vie parfaite,il a voulu rester pres de toi jusqu'au dermier moment de sa courte vie...moi j'y croit sincérement. Courage -xxx-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...