Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
genius

bonjour à tous

Messages recommandés

Je m'appelle Edmé,j'habite à Villemur(20km de Toulouse).
A la retraite depuis peu,j'ai decidé d'acquerir un perroquet.
J'ai contacté un eleveur hier et je vais le voir la semaine prochaine pour reserver un gris du gabon ou un amazone à front bleu,je suis encore indecis.Merci pour ce forum et à+

bienvenue à toi!^^
Tu sais que les gris et les amazones sont totalement opposés niveau comportement!
Il faut que tu dises ce que tu préférerais comme perroquet et ton choix se ferait en fonction!
A+

Je cherche un perroquet qui soit gentil et calin aussi bien avec moi qu'avec ma femme et ma fille,sachant que j'ai pas mal de temps à lui consacrer.Merci et à+

Le gris est très exclusif , il ne s'attachera qu'à une seule personne et risque d'être agressif avec les autres.
L'amazone l'est beaucoup moins voir pas du tout, c'est un oiseau très enjoué qui a son caractère! ;)
Le gris est beaucoup plus réservé et calme que l'amazone...rien à voir quoi! ;)

bienvenue a toi mon gris est tetu il fait des betises mais depuis peu il s attache aussi a mon mari sinon les calins c est a moi qu il les fait au depart j etais comme toi je ne savais pas lequel prendre mais mon mari en voulait un qui parle et je peux te dire que mon gris n arrete pas, il est craintif et se mefie quand on a des invites mais s ils voient qu ils n ont pas peur il s approche rase leur tete mais c est bien vrai il est exclusif par contre avec ma fille il la pince comme heritage elle est gatee lol

lol lol!
Chez moi c'est pareil, il est très méfiant avec les inconnus, il mord très fort !
Il ne mord que mon petit frère dans ma famille et tolère les autres, ils ne peuvent pas le caresser mais seulement le prendre en incistant bien.

Je me suis enfin decidé et j'ai reservé un amazone a front bleu chez un eleveur du coin,merci a+

Super!!
Quel âge a-t il ?
Tu iras le voir souvent?
Tu mettras des petites photos? :oops:

Pas encore né,je ne l'aurai qu'en septembre,après les vacances.L'eleveur m'appelera quand je pourrai le voir,j'essaierai de le photographier.
J'ai deja commandé une grande cage.
Bonne soirée à bientôt.

felicitation pour ton choix ils ont de belles couleurs tu vas devoir patienter comme je l ai fait mais quel bonheur ensuite a+