Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolipop09

besoin d'aide avant achat

Messages recommandés

bonjour,
qui peut me dire si je pourrais apprivoiser mon gris de trois moi eleve par ses parent merci

Y a pas de raison, avec de la patience et en commencant doucement, que ton gris ne devienne pas une boule d'amour !

je suis tout a fait d accord avec patience on arrive a tout mais attention les gris ont un caractere possesif je l ai appris avec pepito mon perroquet je l ai eu a un petit trois mois et maitenant ca fait 9mois qu il est a la maison il commence a parler, chante, siffle la marseillesse ce qui ne l empeche pas de faire des betises irremediables mais c est un enfant en plus a+

Bonjour KDO et bienvenu .... Apprivoiser un gris du gabon demande beaucoup de patience, d'amour et de volonté de ton coté... Est-il deja chez toi ?

fabrice80 a écrit:
Bonjour KDO et bienvenu .... Apprivoiser un gris du gabon demande beaucoup de patience, d'amour et de volonté de ton coté... Est-il deja chez toi ?

non il n'est pas encore chez moi, mais l'eleveur ma appele aujourd'hui,mon coco est sorti aujourd'hui du nid.je dois attendre encore une dizaine de jour pour alle le chercher.il me tarde.je voudrais bien quelques conseils pour l' arrive de mon bebe.merci a tous

ne le prends pas avant qu il ne soit gavé c est souvent delicat refflechi bien avant, ou j avais acheté ma cage ,les personnes ont fini de gaver leur gris et bien il est mort il n avais pas 3mois d apres le veto il s est etouffe lol non

quand j'irai le chercher il mangera tout seul.
petite precision c'est un epp

kdo a écrit:
fabrice80 a écrit:

non il n'est pas encore chez moi, mais l'eleveur ma appele aujourd'hui,mon coco est sorti aujourd'hui du nid.je dois attendre encore une dizaine de jour pour alle le chercher.il me tarde.je voudrais bien quelques conseils pour l' arrive de mon bebe.merci a tous

salut

j aurai été contente si on m avait ouvert les yeux avant je n aime pas trompé les gens et l inverse

mon mari a un magasin est ce que vous pouvez me dire si il pourras amene mon coco avec lui ou si il vaut mieux le laisser a la maison?est ce que de le demenager tous les jours ne va pas le perturbe?merci de vos reponses

un gris n'aime pas etre chamboulé dans ses petites habitudes... Je ne crois pas que ces vas et viens soit bénéfique pour lui ... Il va demander beaucoup d'attention de presence humaine et un minimum de 3 heures par jour en dehors de sa cage, j'ai bien dit un "minimum"...Avez-vous pensé a tout cela ? Si il vous voi que 2 h le soir apres le boulot il ne sera pas heureux ...

il sortira plus de 3h00 par jour.j'ai bien reflechi avant de m'offrir mon coco.

Invité
si vous avez creer un skyblog veuillez me donez l'adresse pour que j'aille le visiter merci

tu peux visiter le mien ce n est qu un debut je continuerai cet semaine en y ajoutant des photos (marie &pepito)a+

Invité
tu ne ma pas donne l'adresse merci

didi59640.skyblog.com ce n et que le debut j ai ete occupé avec nos anniversaire et l amicale de mon travail mais j ai fait de nouvelles photos de pepito je vous les enverrai mais en meme temps je visionne les votre et je ne me lasse passe vous etes plus doués a+bon week end a vous