Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut

Messages recommandés

Invité
Bonjour
je m'appelle chloé
j'ai 9ans
je suis une fille
je n'est pas de perroquet alors si je me suis inscrite c'est pour avoir des info sur eux peut etre que je vais en avoir une et je l'appellerais lola pas sure :lolnoel:
Je connait quelque trucs sur eux
j'ai des animaux chien: vic-poissons:pas de nom hamster:bijou
voilou
*chloé*

Invité
bonjour et bienvenue a toi chloé sur le forum

bienvenue a toi cloe et j espere qque ton voeux sera exaucé quand tu seras plus grande peut etre ,peux tu commencer par un petit youyou ou thoui c est bien ca ,fandeparrot te donneras toutes les indications a tres bientot

bienvenue chloé! et bienvenue à toute ta petite famille!
Si tu as des questions n'hésite pas, tu es bien jeune, tu as tout ton temps pour bien réfléchir à la question perroquet.
Comme le suggère marie, il faudra commencer par une espèce de petite taille et peu exigeante avant d'acquérir une autre espèce plus grande.

:oops: je sais plus où me mettre avec tout ces compliments!
Merci ça fait toujours chaud au coeur! ;)

Invité
merci de votre accueil est-ce-que les perroquets c'est mechants?

non ;je ne peux pas te dire qu ils sont mechants ,mais des fois, ils pincent tres fort. ils faut les chouchoutés ,s amuser avec eux ,les faire travailler;bref,s en occuper quoi si tu les laisses tout seul il s s ennuient je ne sais pas si tu le sais mais un perroquet a l intelligence d un enfant de 3 a 5ans et a cet age la,ta maman t a appris des tas de choses non ....bisou

Invité
ah oui je le savais pas quand tu dis travailler tu veux dire quoi?Ils pincent pourquoi?

il faut t en occuper souvent ,sinon, ils s ennuient j ai acheté un boullier ,des pions que j insere comme une tirelire, pepito me regarde je les lui donne pour qu il le fasse ,il s amuse aussi avec la boule a figure, je lui fais voir. pour ce qui est de pincer le mien pince les vetements ,les doigts,la figure,les bras et je peux te dire que ca fait mal surtout, si je ne le laisse pas faire ce qu il veut, c est caracteriel tu sais un perroquet demande a ta maman de regarder avec toi sur les sites de daniel et les autres avant ils pourront t en dire plus que moi a+

Invité
Mici pour tes conseil

Invité
ben elle commmence a s'ameliorrer mais je ne force pas une tite histire d'un perrok a ma tante qui est mort sniff?

Invité
je ne sais pas 5ans :
Enfaite ma tante avais un perrok mais apart elle il detesté les autres (il disait a mon oncle c** de pied noir...)mais malheuresement il est parti et il est mord de froid sinon j'aurais pue le voir tout les jours

c est dommage un perroquet c est exclusif je le vois avec le mien il m adore mais ma fille il la pince souvent lol

Invité
haha oui c'est dommage

en octobre on part en vacances elle m a dit qu elle le fera en petits pois carottes lol non je ne vais pas partir tranquille

Invité
deso je n'est pas compris !Peut tu repeter

quand pepito la pince ,elle veut le faire cuire et elle va le faire en octobre quand on sera en vacances .il est vrai que cet apres midi il ne voulait pas rentrer ,j ai voulu lui faire un calin il m a pincé la levre j ai un bleu a l interieur et une pincette a l exterieur ca fait mal c est pourquoi ce serai mieux un petit pour toi bisou

Invité
mici c'est gentil le mechant pepito !9a va mieux

Invité
salut chloé je voulais te dire que mon rêve d'enfant etait d'avoir un perroquet j'ai aujourd'hui 42 ans et je vais avoir mon amour d'oiseau alors si tu le veux vraiment un jour toi aussi tu auras ton oiseau

Invité
merci tu es adorableeeeeee