Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marly11

Recherche ratte(s)

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Je cherche toujours une copine pour ma petite Moka, nous habitons dans la Drôme et toutes vos annonces se trouvent si loin !
Donc je crée mon propre post au cas où des personnes de Rhône-Alpes passent par ici ^^
Moka a moins de 3mois, elle se développe super bien en santé et caractère. Elle vit en "liberté surveillée" après les cours quand je suis à la maison.
J'aimerai vraiment lui offrir au plus vite une copine (elle s'entend très bien avec "la rate du frère de mon fiancé" alias Yumi.)
Niveau marquage mon rêve se serait une blanche aux yeux noirs ^^ Mais c'est super rare non ???
Et est-ce que d'autres personnes de la Drôme sont sur le forum ? Et dans mon cas ? (en recherche de rats , autre qu'en animalerie ! )
Car j'en ai trouvé deux qui me plaisent en animalerie, une très noire et une bleue (cher!!!) mais j'ai très peur du kinder!
Bisous à tous bonne journée

PS: j'ai bientôt internet chez moi, j'ai hâte de venir plus souvent sur le forum ^^

Comme je n'ai pas de réponse à ma question sondage et que j'ai trouvé ma petite bleue, un admin pourrait-il supprimer mon post ? Merci ! ^^