Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,
je suis nouvelle ici, j'ai lu le forum qui est trés intéressant.
Je viens d'avoir mon pérroquet un Gris du Gabon il a 4 mois il à rejoinds une famille avec d'autre animaux(rogeurs et chattes)
et bien sur nous 2.
J'avoue que pleins de questions me sont venues et j'espère que vous pourriez m'aider au cas ou si j'en ai encore.

Je vous remercie d'avance et vous dis à trés bientôt pour vous faire partagez nos nouvelles avantures. lol!

Invité
Bienvenueeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
apparament oui !!!mdr lol

Invité
merci pour vos messages les filles et oui mon ptit perroquet s'appelle bien pépito...lol

Invité
marie son perroquet s'apellle pepito lol re bienvenue

je ne sais pas si le prenom fait le caractere mais mon pepito est tetu calin tres caractériel je l adore quand meme mais sois pas top cool il en profitera lol

Invité
non snnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffff

Invité
je comprend mieu pourquoi chloé tu es mdr car nos 2 perrok'pépito s'appelle pareil lol moi de même mdr

question être cool avec c'est vrai que je suis gentille, mais quand c'est non bin c'est non même si mon fiançé me dit toujours tu es trop gentille avec tes animaux mais moi tant que je me fais respecter ça va :)

et marie toi qui à l'air de bien connaître les animaux tu pourrais pas essayer de me répondre sur le salon du gris du Gabon?? pour le test ADN et ce que je peux lui apprendre pour son éveil son éducation tout sa....Un trés GRAND MERCI d 'avance.

Au fait vous êtes de Dunkerque hi on est pas trés loin de l'un de l'autre et en plus logiquement je vais y vivre dans quelques mois....

Et chloé j'espère de tout coeur que tu arriveras à trouver ton ptit bébé à toi dont ton petit perrok et que tu nous raconteras tous tes aventures :d

tu sais ,tout ce que j ai appris, c est sur ce site dont j y suis depuis 1ans maintenant ,pour ce qui es du test adn j en ai pas encore fait un a pepito. il faut que je lui retire des plumes , et l envoyer sur le net. pour ce qui es de son education ,je regarde beaucoup sur les sites de parrot ....etc ils sont nombreux ,ca m aide beaucoup et de plus je lis l atlas de l ornithologie il est complet mais les reponses sur celui ci est complet ,(reviens en arriere ).si tu viens vivre a dunkerque ,dis le moi a bientot