Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Laurie

Messages recommandés

Invité
Bonjour à vous tous !!

Voilà moi je suis Laurie, jeune adolesente de 15 ans et d'après le adultes je suis assez mature pour mon âge !!

Je suis une vrai folle passionné des animaux et il m'arrive parfois d'anulé des sortit entre amis pour mes animaux donc...

Pour ce qui est de mes bête... je travail dur pout tout payer moi-même et j'en suis responsable à 100%

J'ai donc 4 furets
Lolly, Tilou, Nuage et Atapou

Et une perruche de bourke du nom de Zouzoun

Je suis une grande passionné des animaux et depuis que j'ai ma perruche.. je le suis encore plus sur les perroquets!! Qu'elle être extraordinaire.. tout le temps que cela implique, l'éducation, les défaite et amélioration, la joie que cala aporte !! J'âi hâte d'avoir un perroquet à moi!!

Un jour surment.. mais puisque je ne suis qu'une adolescente et que je ne sais pas ce que la vie me réserve, je vais attendre d'être bien installer dans une maison et d'avoir une vie stable avant de me procurer un perroquet du genre gris d'afrique ou Ara qui sait ? En tout cas c'est mon plus grand rêve !!

Comme j'aime écrire je vous raconte une petit quelque chose...
Il n'y a pas si longtemps.. j'ai garder un perroquet.. un gris d'afrique !! Je l'es garder que 5-6 jours mais ce fu 5-6 jours de bonheure !!
Je n'avais jamais vraiment eu un tel perroquet devant moi... je voulais avoir le plus de confience possible avec ce perroquet malgrés que je n'avais que 5-6 jours avec lui... j'ai eu quelques morsure oui... mais puisque je ne réagissait pas à ses morsure (malgrés que j'avais des larme au yeux parfois du au mal) il s'est tané et ne faisait que reculer lorsque je voulait le prendre...
La veille qui est partit, je me suis aprocher de sa cage pour le voir, il s'est avancer vers moi, je lui est tendu mon bras et il est monté dessu !! J'était tellement contente !!! Lorsqu'il voulait je pouvais lui flatter l'arrière du coup... parfois il m'ataquait mais j'ai tellement aimé l'expérience que je recommencerais n'importe quand!!!
(si vous chercher une gardienne pour le votre... pensé moi !!)

J'ai bien hâte que ce jour arrive.... pour l'instent je me cherche un plus petit perroquet du style Youyou ou conure... mon choix n'es pas fait encore... si vous pouvez me conseiller !!

Voilà c'est a peut-près ça sur moi !!

Invité
bonsoir laurie bienvenue a toi sur le forum

Invité
j espere que tu trouvera toute les question que tu te pose sur le perroquet qu on pourra bien te renseignee a ce sujet

Invité
je te souhaite la bienvenue laurie malgrés que je suis moi même nouvelle lol...

tu me rappelle un peu moi à ton âge, (je préférais aller voir les animaux pour ma part c'été le cheval plutôt que d'aller sortir entre copine hi !)

Je te souhaite que tu réalises ton rêve car c'est une vrai passion d'être entourer par les animaux et surtout il apporte énormément.
actuellement depuis que j'ai pris mon indépendance j'ai pu avoir tous les animaux que je voulais et que j'aurais pas penser toute suite comme le dernier que je viens d'avoir par mon fiançé un bébé gris du gabon. trop mimi ce perrok' ( je l'ai eut pour mon anniversaire...)
comme tout le monde pense trop mimi pour son animal c'est normal car on les aimes beaucoup et aussi beaucoup d'entre nous les considère comme nos bébés chéris...
je sais que moi maintenant je pourrais plus me passer de mes animaux et je te souhaite pleins de bonheur pour que tes voeux se réalisent car je sais combien c'est important d'avoir des rêves qu'on veut à tout prix de réaliser plus tard...et que ce n'est pas qu'un rêve d'ado...je comprends.
allez a trés vite et n'hésite pas à me parler

Au fait: tu veux faire quoi comme travail plus tard???

Invité
Comme travail plus tard j'hésite entre comportemantaliste Aviaire ou Thecnitiene en santé animale.... j'ai encore le temps d'y pensé... mais c'est sur je vais vers les animaux...

J'aissais aussi d'être comédienne, je prend des cours de théâtre avancé et j'adore ça !! Si la vie me le permet j'aissai d'aller parcé là, mais faut avoir beaucoup de chance et beaucoup de talent... voilà