Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvelle !!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour tous.
Je m'appelle Pat. J'ai un gris du gabon et plein d'inquiétudes.
Il s'appelle Ulysse et a 4ans. Il se porte bien, papotte énormément et n'a pas l'air de s'ennuier.
Par contre il devient agressif. Il l'était déja un peu avec les enfants et de temps en temps, il mordait méchament. Depuis six mois, il se retourne contre moi. Un seul membre de la famille peu le caresser, c'est mon ami. Il se fait mordre de temps en en temps, mais sinon, il a droit à tout les égards de la part d'Ulysse. Ulysse semble avoir peur, ou en tout cas, à une méfiance des mains. Il va se faire caresser et d'un seul coup, va se mettre à mordre.
J'ai suis triste de le voir se désintéresser de moi et maintenant, j'en ai peur. J'essaye quand même de l'approcher, mais sa réaction est imédiatement hostile.
Il vient d'un élevage, est bagué et je l'ai acheté dans un magasin où il était un peu la mascotte. Je l'ai depuis trois ans.
Je pense lui présenter une dame...j'en cherche une. C'est ce que m'a conseiller le véto. J'ai lu que c'est compliqué et que c'est lui (Ulysse) qui doit choisir.
Heureuse d'être sur votre site.
A bientôt.
Pat.

Invité
Bienvenue à toi pat.
J'espère qu'il y en a qui répondront à ton message...mieu que moi.
et pourquoi à la base il est devenu agréssif?

Essaye de regagner sa confiance petit à petit et, là vu qu'apparemment tu ne peu vraiment pas l'approcher essaie de lui parler tout sa lui donner à manger des chose qu'il voit que tu l'aimes que tu t'intérrese à lui et à son bien être...ou lui donner des jouets...
tiens moi au courant

Invité
Bienvenue a toi.
tu sais tu ne dois pas en avoir peur jamais.Mais si c'est ton ami donc il "prefere"c'est qu'il doit lui faire plus de trucs que toi essaie de le chouchouter un peu plus. ;)

Invité
bienvenue a toi pat.:)