Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

slt tout le monde besoin d'info

Messages recommandés

Invité
slt tout le monde

jme presente je m'apelle nicko (pseudo) jai 17 ans et jsuis etudiant en bac pro en internat (mais pas le choix)
jai toujours au des animaux de compagnie(chat perruches) je m'en ocupe trés bien et jpense que j'en aurez toujours (car c 'est comme un besoin pour moi)
depuis tout petit je m'intéresse au perroquet et maintenant que je suis un peu plus grand les gris du gabon m'interesse beaucoup car c'est un oiseau que je trouve inteligent
mais je sais q'un gris du gabon peut vivre 65 ans c'est pour ca que si franchit le pas je compte l'enmenez avec moi quand je deménagerai et en vacance aussi mais esce que l'oiseaux suportera bien tous ces voyages?

et avant de franchir le pas ( ca ne sera pas sur un coup de téte rasurez vous) il me fodrai beaucoup plus d'info sur le sujet alors si vous pouvez me conseillez des livres ou des magazine pour tout savoir?

je te conseille l atlas de l ornithologie je l ai trouver chez ebay au moitié prix et neuf pas contre celui de johanne vaillancourt est super aussi et tu peux aller sur son site a+

Invité
bienvenue a toi sur nickole forum

Invité

Bonsoir,☀
moi c'est yane...je suis mariée à Cris depuis 23 ans cette année (le 18 aout)..nous avons 44 ans tout les 2...nous sommes en fauteuil electriq (handicap de naissance)
Nous sommes entourés de nos "enfants" Ursule (ara mâle de 12 ans) Rosalie (cacatoès rose femelle de 1 an) ...nos pipelettes...et aussiTina & chipie (2 chiennes)+ perruches ondulées...titi mon canari...adam & eve nos calopsites...
notre maison est pleine de "bonheurs à plumes"

bienvenue a vous 2 et a vos nombreux animaux c est l arche de noé peut etre le prochain s appellera noé bon courage a vous et a bientot