Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonsoir

Messages recommandés

Invité
je me suis inscrite car j'aimerais avoir un perroquet gris du gabon je suis en train d'étudier ou je vais l'acheté je ne connais pas d'éleveur:!:

Invité
Bienvenue
j'espere que tu vas en adopté un n'hésite pas a possser des questions

Invité
Bonjour à toi nana,

Je suis enchantée de faire ta connaissance, et j'espère que tu nous feras parvenir tes questions ou autre.
Je te souhaite la bienvenue.

Moi ce que je te conseille, c'est de prendre un perook' élevé à la main, tu sera mieux "l'apprivoiser", et il sera beaucoup plus affectueux avec toi.

Pour avoir des éleveurs(ce qui est moins chère d'acheter un perrok' chez un éleveur que dans une animalerie), tu peut te renseigner auprés des journaux de ta ville ou aux alentours, moi c'est comme ça que j'ai trouvé le mien.
Car en animalerie, il faut savoir que c'est plutôt rare d'avoir un bébé, et qu'ils voient pleins de "personnes- clients"
Mais ils sont tous aussi bien; mais plus chère!

Sinon tu connais ce qu'il faut pour leur bien, leur environnement, ce qu'il faut leur apprendre...?
Sinon n'hésite pas à me poser des questions, car depuis quelques semaines j'en ai beaucoup appris, de plus je corresponds avec une Quebecoise et elle m'a eaucoup aider aussi pour éclaicir les choses, de même ici tu trouveras ton bonheur il y à des personnes trés bien, et je correspond icic sur ce forum et en dehors avec Marie qui à un perrok' et te donneras de bon conseils aussi ...
Alors n'hésite pas :flower:

A trés vite...