Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ishtar la fourbe...

Messages recommandés

Invité

La quarantaine se finit officiellement Mercredi prochain... J`ai hâte, je n`en peux plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh bien j`avoue, j`ai un peu triché, je les ai fait se rencontrer tous les jours depuis dimanche... Et elles sont dans la même cage depuis mercredi après-midi. Elles ne se côtoient que vers les 19h, Ishtar passant ses journées à dormir... Quelques disputes de temps en temps, mais rien de bien grave.
J`espère que je n`ai pas mal fait :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca faisait combien de temps qu'elle était en quarantaine ? En sortie elles sont ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
11 jours de quarantaine. Et Ishtar refuse de sortir en fait, elle ne fait que dormir toute la journée :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours ça de pris ! Par contre faut la forcer à la sortir, pour que Panzer la décoince il faut qu'elles soient ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D`accord, j`essayerais dans la soirée pour voir.
Par contre, j`ai un souci, je pars demain pour une semaine, je viens de l`apprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu penses que je peux les laisser chez moi? Parce que là où je vais y a pas de cages, et j`y vais en train en plus :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mieux vaut laisser Ishtar, déjà qu'elle semble stressée, il ne faut pas lui donner de raisons supp'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et donc je prends Panzer? J`avais pensée les laisser ensemble, histoire qu`elles se familiarisent :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les laisser ensemble, si ça se passe bien maintenant ce serait bête de les spérare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il faut quelqu'un qui surveille attentivement et les sépare si ça se passe mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous en faites pas, ma mère sera là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement elles ont juste passées 5 jours sans moi. Quand je suis arrivée, j`ai tentée de caresser Ishtar, elle m`a pincée... u_u Quand à Panzer, elle semblait ne pas me reconnaitre, elle me léchouillait les doigts, certes, mais n`osait pas sortir. Je lui ai forcée la patte et l`ait posée sur mon épaule, elle ne bougeait pas une oreille, se contentait de me respirer et d`attraper mes doigts pour les léchouiller. Ce matin je l`ai trouvée un peu plus vivante, ça m`a rassurée, même si je reste septique vu que d`habitude elle ne perds pas une occasion de sortir.
Et elles continuent à se battre, j`en ai eu la preuve en direct cette nuit : et vas-y qu`elles se coursent, que Panzer retourne Ishtar, que cette dernière pouike comme une écorchée-vive (même s`il n`en ait rien, ouf)... Même si je me dis qu`il leur faut du temps, ça m`inquiète que ça reste aussi tendu entre elles. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolala idem avec mes filles ça pouik fort il parait que c'est normal mais c'est inquiétant :s

Maintenant que Blue a ses bébés Moka est de côté et ça la fait déprimer !
Ça me rend triiiiiiiiiiiiiiiiiiste ! C'est un crève-coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quoi?! Blue a eu des bébés?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ^^
cette nuit !
Je fais ma vaisselle puis j'essaie de prendre des photos et je post Wink
(impatiente va :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haaaaaaaaaan j`étais pas au courant!
Elle a été prise en animalerie ou c`était volontaire??
(Impatiente ET curieuse! XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prise en animalerie j'ai pas de mâles chez moi.
J'avais remarqué qu'elle était grosse !
C'est un kinder ^^
Mais je suis contente qu'elle soit chez moi c'est une super rate qui nous fait des léchouilles et fait tout pour avoir le contact humain !
(elle nous laisse s'approcher des bébés et continuer à nous lécher )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Han c`te chance! Elle en a fait combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas encore je ferai des photos apres la vaisselle !
je veux pas trop la déranger ca tète grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok autant pour moi! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marly a écrit:
rolala idem avec mes filles ça pouik fort il parait que c'est normal mais c'est inquiétant :s


Oui c'est normal mais c'est surtout embêtant qu'on ne puisse rien y faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C`est la guerre entre les deux! Ishtar semblait être une dominante, elle taquine beaucoup Panzer (et réciproquement), mais Panzer étant plus grosse, elle la retourne plus aisément. J`ai peur que ça ne frustre Ishtar, et que du coup l`entente ne se fasse jamais. :/





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouhou ... mes filles se battent aussi en ce moment j'ai du les séparer...

Pour faire comprendre à l'une ou à l'autre qu'elles y vont trop fort, je commence à employer la méthode du "maître dominant".
Je prends la plus violente, la retourne et la met sur le dos (+ gratouilli et cris "non! doucement!")... Je tente !
En tout cas quand je les appelle de mon bureau elles arrêtent de suite de se battre c'est déjà ça ...

C'est ptt comme les signes astrologiques? (lol)
Les husky et les bleue se supportent pas ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
XD bin encore toi elles s`entendaient bien au départ, c`est sûrement à cause de la mise bas de Blue que ça dégénère (temporairement je pense). Mais bon moi presque deux semaines qu`elles sont ensemble, ça me rend perplexe... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bizarre.

Vu que Panzer est plus vieille je peux comparer avec yumi et moka.
A l'arrivée de Moka je l'ai presque de suite mise avec Yumi(7mois) et ça se passait très bien, Moka un peu flipée, mais Yumi faisait la toilette de ma puce, faisait la Maman et s'est occupée de son sevrage psychologique un peu!

ET oui à cause de Blue qui occupe la grande cage, Moka est mise de côté et c'est un crève cœur pour moi de la voir déprimer et s'éloigner...
En sortie Blue va la voir mais elle se sautent dessus ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une fois le sevrage terminé ça devrait se calmer je pense. T`as bien de la chance que Yumi ait materné, ça m`aurait bien rendu service si Panzer avait fait pareil! Mais bon, Ishtar a un sacré caractère, elles peuvent pas se frôler sans s`attaquer. u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut zut zut faut espérer que Panzer va pas s'éloigner de toi à cause de ça.
Elles ont de la place pour deux et pas se frôler dans la cage? elle est comment?

<:3)~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oulah oui elles ont de la place, la cage fait 80 de haut, 80 de large et 50 de profondeur. Mais bon comme elles se promènent bah il arrive un moment où elles se tombent dessus.
Bin Panzer elle s`est déjà un peu éloignée, ou justement rapprochée, je sais pas trop.. Elle bouge plus de sa cage depuis que je l`ai laissée 5 jours, elle dort tout le temps, quand je la sors elle bouge pas de mon épaule. u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit coup de déprime, comme ma mienne, ça passera j'espère, mais toi t'as pas la même raison ! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...