Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelle se presente

Messages recommandés

Bienvenue fred!
Oui écoute Gwendoline c'est toujours mieux de se présenter en ouvrant un autre sujet. Sinon on passe du coq à l'âne sur les autres et certains membres n'aiment pas.
Enfin bienvenu et n'hésite pas à beaucoup parler de ta rosalbine et à mettre des photos!! on adore! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas de photo?
je pense voir ce que c'est comme perroquet ,
vu le prix que Marie avance ,je pense voir mais je ne suis pas sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour virgi bienvenue sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir tous le monde
cette semaine j'ai acheter 4 timineh ils sont encore un peut sauvages alors je voudrais bien savoir comment faire pour les dresser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,
je me presente on a une famille nombreuse car passionne par nos amis à plume et à poil
pour ce qui ai des plumes on a deux perroquets un cacatoes eam prenomme pinky un amour débordant d'affection agé de 3 ans et un youyou qu'on a récupere à des personnes qui n'en voulait plus car tres sauvage nous depuis plus d'un an on essaye de l'amadouer
et d'ici quelques jours l'on va avoir un loriquet nuque verte mon mari à craquer il ya 4 ans dans une animalerie et il nous fallu ce temps pour ce documenter et ce lancer car un lori c'est tellement special rien que par la nourriture
voilà notre famille!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir marie,
j'ai essayé d'envoyer une photos mais je ne suis pas experte
si ça ne marche pas je réessaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé suit novice comment fait tu pour mettre des photos n'y arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça y est ci dessus la photo du loriquet c'est une des varietes il y en a à peu prés 25 différentes avec des coloris aussi variés.
donc voici le nouveau venu on l'attend pour demain et on est trés impatient on a la recette pour faire la mixture car le loriquet ce nourri essentiellemnt en léchant le nectar et autre donc on doit faire une recette à base de bledine polen et miel trés liquide c'est cette contraintes qui nous fesait un peu peur au ébut et les selles trés liquides qui en résulte sinon comme on a eu le coup de foudre on la réflechi et muri pendant 4ans et puis l'on c'est lancé hormis ces couleurs magnifiques c"est un véritable petit clown sur patte c'est trés affectueux et ça peut même parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...