Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Un pittbull en prison

Messages recommandés

Vous avez p-e vu ça, c'était aux actus aujourd'hui :

Citation :
Le pitbull arrache le pare-choc d'une voiture de police: 15 jours au trou

Un pitbull a été remis en liberté conditionnelle sur ordre d'une juge aux Etats-Unis après avoir passé deux semaines en "prison" pour avoir démantibulé le pare-choc d'une voiture de police, rapportent vendredi les médias locaux.

Le chien, répondant au doux nom de Winston, a passé deux semaines enfermé dans un chenil de Chattanooga (Tennessee, sud) après son attaque, qui avait été filmée par une caméra de surveillance de la police.

L'animal, qui avait réussi à échapper à son enclos en rognant deux clôtures, s'est attaqué à quatre voitures différentes.

Le chien n'avait jamais montré la moindre agressivité jusqu'à ce coup de folie, qui a eu lieu le 14 mars, a assuré sa propriétaire, Nancy Emeling, au journal Chattanooga Times Free Press.

La bande vidéo de la police, diffusée notamment sur la chaîne CNN et disponible sur le site internet du journal, montre Winston en furie en train d'arracher le pare-choc du véhicule de police et refusant de lâcher prise malgré les efforts du conducteur faisant avancer puis reculer la voiture pour essayer de le déloger.

Le pare-choc finit par se détacher complètement et un autre chien s'en empare. Winston et son complice à quatre pattes, ainsi qu'un troisième, qui a assisté à la scène en aboyant, poursuivent ensuite la voiture de police dans la rue.

"Je n'arrive pas à croire qu'on ne l'ait pas abattu", a déclaré Nancy Emeling, pour qui les policiers "n'auraient pas pu être plus sympas".

Winston, que l'usage de gaz lacrymogène et d'un pistolet à impulsion électrique Taser n'avait pas réussi à calmer, est finalement revenu à la raison sous le contrôle d'un officier armé d'un bâton.

Après ses deux semaines de prison, --où sa conduite irréprochable a été notée--, il a été remis en liberté conditionnelle. Une juge a décidé que le chien ne serait plus qualifié de "potentiellement dangereux" s'il se tenait à carreau pendant six mois et participait à un programme de dressage.

Source : orange.fr

Ok le chien n'a pas été euthanasié, mais quand même, c'est spé

expliquez-moi l'interêt ?ça sert à rien mais c'est mieux qu'il n'ai pas été piqué

Invité
"Après ses deux semaines de prison, --où sa conduite irréprochable a été notée--, il a été remis en liberté conditionnelle. Une juge a décidé que le chien ne serait plus qualifié de "potentiellement dangereux" s'il se tenait à carreau pendant six mois et participait à un programme de dressage."

Oui oui bien sûr ce chien ne sera plus dangereux après un programme de dressage et six mois sans arracher de pare-choc :/
Si j'étais voisin de la nana qui possède ce chien je serais vraiment pas rassuré: j'ose même pas imaginer ce que cet animal est capable de faire à un enfant oO

Oui Rolling Eyes L'euthanasie n'est pas forcément la solution mais bon le rendre à son proprio non plus !

je l'ai vu a la télé, il a araché le pare-choc avec une facilité c'etait halucinant , c'est sur que de le rendre a son proprio c'est une mauvaise idée