Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titilde1111

Voici mes petits pious

Messages recommandés

Bonjour,

Bon je vous présente mes deux chéries!!

Voici Youki après sa première nuit à la maison. Elle a l'air bien et j'ai l'impression qu'elle nous a déjà adoptée. C'est la première fois que j'ai un oiseau EAM, et je me rend compte vraiment de la responsabilité que nous avons envers eux!! Je l'aime déjà ma chérie!!

Et voici Polly (ce n'est pas un perroquet mais je vous mets sa photo quand même...

Polly est EPP et je commence seulement depuis quelques jours à pouvoir lui donner à manger à la main... c'est une grande victoire pour moi!!

Mathilde.

Ils sont adorables tes oiseaux!!
Et Polly est bien un perroquet, il n'y a pas de distinction réelle entre perruche et perroquet.
En tous cas ils sont vraiment mimi!
Et ne perd pas courage pour apprivoiser Polly, tu vas y arriver avec beaucoup de patience et d'amour.

Invité
beaux oiseaux il sont magnifiques.

Bravo oui , courage pour l'apprivoisement de polly . Un apprivoisement prend du temps mais si tu t'aplique dans ta tâche , tu auras un beau resultat

Merci beaucoup!!

Youki est petite, (4mois et 3semaines) mais elle est adorable... depuis 2 semaines elle commence a vocaliser le soir surtout quand nous mangeons!

C'est rigolo... elle essaye plein de sons et on a l'impression qu'elle dit vraiment des mots!!

mon gris a commencé a cet age,maintenant,il n arrete pas de parler,de chanter,plus tu lui parles,plus il apprend,c est merveilleux