Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma petite pikachu

Messages recommandés

Invité
bonjour, je viens tous juste de macheter une magnifique conure de jandaya, pikachu. elle est adorable;):afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue! :cheers:
Une jendaya! la chance! Elles sont géniales! J'adore les conures, on dirait des mini ara avec leur caractère.
Je vis en appart' alors impossble pour moi d'en acquérir pour l'instant. Ca crie fort ces ptit' bébètes là.
Parle nous d'elle, ça fait combien de temps que tu l'as? Elle est jeune? Raconte nous ton quotidien avec elle.
Et n'hésite pas à nous mettre des photos!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jaimerais savoir comment mettre une photo de pikachu sur le site? et fandeparrot je vit en appart aussi et mes voisin ne sen plaignent pas. limportant est de lhabituer a vivre dans un millieu calme et cela semble fonctionner car la mienne cris seulement si elle vois du mouvement....meme les bruits ne semble pas laffecter. cest un amour...jai quelques soucis pour ses pattes...je vais demain lui acheter une voliere plus grand grand car je crois que la cage est un peu restreinte pour elle..je vs en donne des nouvelles
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème dans mon cas n'est pas vraiment les voisins (ma voisine est sourde), mais plutôt ma famille, déjà ils trouvent que mon gris cris trop...alors une conure. Indie aime beaucoup s'exprimer, à tort et à travers, seulement de jour heureusement mais elle est comme ça, même quand nous sommes près d'elle elle cause et cause, sur mon épaule elle cause encore et toujours. Elle est bavarde quoi. Moi ça ne me dérange pas du tout au contraire, mais ma famille n'est pas passionné alors parfois c'est dur à gérer.J'arrive quelques fois à faire craquer mes parents mais si eux sont d'accords, pas mes frères et soeurs!

Pour mettre des photos tu clique sur servimg, si tu n'es pas inscrit tu le fait c'est gratuit, ensuite tu te connecte, fait parcourir et le reste est marqué, voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...