Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie12111

attention aux yeux

Messages recommandés

j aimerai vous avertir de ce qu il m est arrivé ce matin ,mon amie est venue boire un café pépito a l habitude de la voir et cependant quand il est venu sur mon épaule il m a regardé et a piqué dans mon oeil aie... je vous dis pas je l ai remis dans sa cage en lui disant bien sure que ce n etait pas bien et je suis allée a l ophtalmo ,ulcere j en ai pour 24a36hbien entendu la prochaine fois je mettrai mes lunettes si ca vous arrive attention c est dangereux ca peux devenir une infection surtout par le bec mais quand on aime lol

AI!!!! Mince! Désolé pour toi, tu dois être frustrée!
Sur l'épaule le perroquet est en position dominante alors il lui arrive de faire le rebel! Sois plus autoritaire avec lui la prochaine fois, s'il recommence, met le sur ta main, et dis "NON, on ne mord pas!", hop dans la cage! Dans ces situation il faut être sévère. C'est trop dangereux. En présence d'inconnus il faut se méfier d'eux quand l'éducation n'est pas terminée. La mienne me pinçait le nez quand j'étais avec d'autre personnes et qu'elle était sur mon épaule. C'est seulement dans cette situation qu'elle me mordait.

je l ai appris a mes dépends et cependant il m adore mais il est jalou je l aime quand meme ,je ferai attention la prochaine fois