Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

transport frequents

Messages recommandés

Invité
bonjour voila je viens d'avoir mon premier rat il y a deux jours et je me posait une petite question.

je suis a l'internat et tout les vendredi comme tout les dimanche il sera dans sa cage de transport pour prendre le train avec moi .
il va voyager beaucoup et je me demandais si c'est bon ou plutot mauvais pour lui car j'ai peur qu'il se sente malheureux a bouger souvent de cage :???: :D

Les rats sont acceptés dans ton internat ?
Au niveau du voyage il faut une cage de transport comme tu l'as dit, avec un peu de litière ou du sopalin. Ton trajet dure longtemps ?
En été c'est bien d'y mettre des tomates/concombres, enfin des fruits et légumes regorgeant d'eau.
En hiver tu peux mettre une bouteille d'eau chaude enroulée autour d'un tissu.
Et dans tous les cas faut faire très attention aux courants d'air !
Mais tu comptes payer à chaque fois pour ton rat ? Parce que théoriquement, le train est payant pour nos amis rongeurs.

Invité
ananas49 a écrit:
Mais tu comptes payer à chaque fois pour ton rat ? Parce que théoriquement, le train est payant pour nos amis rongeurs.

Pour de vrai?! J`ai pris plusieurs fois le train avec Panzer, et quand je me faisais contrôler, on ne m`a jamais demandé de supplément pour elle..

En tout cas en suisse il le compte comme un bagage tant qu'il est dans une cage de transport.. et la même pour les chiens de plus de 7kg

Atvy a écrit:
ananas49 a écrit:

Pour de vrai?! J`ai pris plusieurs fois le train avec Panzer, et quand je me faisais contrôler, on ne m`a jamais demandé de supplément pour elle..

Théoriquement oui c'est payant, après j'imagine que c'est le conducteur qui choisit.

Invité
oui il est accepte a mon internat j'ai une heure de trajet de chez moi jusque la bas en egique par contre on ne paye pas de supplement pour nos amis en fait je ne sais pas trop mais il ne m'ont jamais fait la remarque

En Belgique , ils sont aussi considéré comme bagage si ils sont dans une cage de transport.

moi je vie dans un bus aménagé camping car et j'ai 3 rats, on bouge régulièrement et ça a pas l'air de les déranger, ils dorment pendant le voyage même si ça dure des heures