Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous. je suis l'heureuse proprietaire de "paquerette" un gris du gabon qui est née le 23 octobre 2007. elle est à la maison depuis 1 mois et demi.elle est trop mignonne. je viens d'acheter un harnais. quand pensez vous?. je l'ai recu aujourd'hui, je n'ai pas encore essayer de lui mettre. merci A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un gris du gabon,mon reve,bientot je spere un harnais je pense que c'est pas mal du tout mais il faut l habituer tout de suite sinon ca sera dur par la suite....caux qui ont deja un gris t en parleront mieux que moi...soit la bienvenue en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu sur le forum.moi j ai un gris du gabon qui a13ans et je ne lui ai jamais mis de harnais.je ne peut pas te renseigner.a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue parmis nous ainsi qu'a ta paquerette .
j'ai deux gris du timneh à la maison , mais pour eux , c'est vol libre total dans la maison bien entendu . d'autres pourront peut être mieux te renseigner pour le hanais. à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!
Moi j'ai une grise de 3 ans, adorable!
J'ai découvert le harnais elle avait deux ans, et pour lui mettre! Je dis pas la gallère! Les gris qui ne sont pas assez manipulés deviennent craintifs et peureux avec l'âge, plus le temps passe et plus il est difficile de leur apprendre de nouvelles choses. C'étais un peu le cas de la mienne. Mais grâce à ma persévérance et au renforcement positif c'est une vraie peluche! Je la trimballe dans tous les sens, sur le dos enfin, par les pattes, la tête en bas et tout ca sans morsures, en fait elle adore et c'est elle qui m'invite à le faire! Le harnais c'est pareille, elle ne dit plus rien et n'y pense même plus, elle aime tellement les sorties! Sûrement qu'à nouveau je pourrai lui retirer pour qu'elle puisse voler librement dehors...comme avant. :bounce:
Habitue la dès le début et manipule la le plus possible en lui donnant des friandises et en la félicitant. Tu n'auras aucuns problèmes par la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...