Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je suis bientôt (ce vendredi) l'heureux propriétaire d'un gris du gabon nommé Gabono, d'un toui et d'une perruche. Ces trois oiseaux me sont donnés en raison du départ à l'étranger de leur porpiétaire. Je ne suis pas anxieux pour les deux petits, mais l'arrivée de Gris... me travaille un peu l'esprit, car c'est le 1er "vrai" perroquet que je vais avoir. Comme ces oiseaux sont habitués à vivre à l'année dehors, je leur ai construit une volière avec un espace libre de 3m/2m/2m plus un coin intérieur d'environ 1m3...

Gabono est agé de 2 ans et, selon le propriétaire, déjà sociabilisé. Ce que je crains c'est les changements de porpriétaire, de lieux, etc.... J'espère trouver des renseignements et des expériences en parcourant ce forum. A tout bientôt.

Amicalement, Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Didier,si tu fais tout comme l'autre propriétaire,il s'habituera vite,bon,évidement,ça va être un fameux changement pour lui!
Fais beaucoup autour de lui,pour ne pas qu'il se sente délaisser!!!
Nous avons eu Coco,il était dans une autre famille,on lui a apporté beaucoup d'amour,il s'est vite habitué à nous!
Maintenant,il est heureux!
Biz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , sois le bienvenu sur le forum , tu trouveras des conseils utiles en parcourant les pages , cela pourra t'aider .
à bientôt pour les news des nouveaux arrivants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum!

Bah oui ça angoisse l'arrivée d'un perrok', c'est pas rien! ;)

Installes sa cage dans un endroit sans courants d'air ni contact direct avec le soleil mais dans une pièce lumineuse où tu vas souvent. Laisses le prendre ses marques dans les premiers jours , ne le sort pas tout de suite, parle lui souvent et proposes lui divers jouets et des friandises. Si tu vois qu'il veut sortir ou même te demande des caresses ou veut monter sur toi à travers les barreaux alors n'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui,comme dit frandeparrot,pad de courant d'air et pas en plein soleil,et les asperger souvent!!!
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la volière est installé dans un endroit en règle générale à l'abris, cependant, il peu y avoir un peu de vent. Est-ce génant ?

Dois-je installer un coupe-vent dans un tel cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut faire très attention au vent!!!
Ils sont très fragiles!
Comme tu dis j'installerai un coupe-vent!
Biz,mais à part ça,ils adorent être dehors!
Biz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...