Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Panzer et Ishtar.

Messages recommandés

Normal ^^
Tu réserverai F5 alors?
Elle m'avait dit qu'elle était agouti avec des traces de gris/noir!
Bizarre xD

J'aime bien f4, mais après elle est presque pareil que les bébés de Valence.. sauf la trace patchée bien sur !

En y allant j'avais trop envie de trouver des double face ou tachetés pour te faire plaisir, mais pff tous les mêmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
F4 aussi me fait craquer, mais en fait je suis vraiment à fond sur l`agouti en ce moment XD
Mais ça me gêne que tu veuilles bien me la laisser, tu l`avais repérée avant ><...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait, ce que je me dis c'est qu'il faut dans tous les cas que j'attende que tous mes bébés s'en aillent. (besoin d'une cage de quarantaine).
Ils devraient être tous partis aux alentours du 16juin (il me reste un mâle non réservé j'avais fait une erreur zut zut !)
Et je ne peux pas attendre jusque là de voir si elle est réservée ou pas !
Et je ne peux pas non plus la réserver, je sens que ça ferait trop de disputes avec mon homme...

Je serai sincèrement contente que ce soit toi qui l'ai, au moins on la verra tous évoluer ! (on verra si elle est vraiment husky mdr), et puis j'ai craqué à cause des magnifiques photos, mais je suis pas à fond sur l'agouti.

En fait à VillaV j'ai hésité entre Blue et une grosse noire irish : la même chose que dans la portée en fait !
Et j'ai craqué plus tard (en allant prendre des souris pour le serpent de mon homme, beurk!) sur une dumbo hooded bleu et blanc !
Et c'est de ça que j'ai rêvé durant des jours !!!! Du dumbo !!!!
Enfin bref, tout ça pour dire que chacun sa lubie, et il faut respecter son rêve !!!!!

Je ne pourrai pas faire attendre grochattigré aussi lgtps par mon indécision, alors fonce !
Essai d'en parler demain à ta mère, en parlant du fait que je laisse ma place et que je t'envoie les médocs ! (15€ au fait, pas trop cher!)
En espérant que ça marche...

Surtout fais attention à Stephanie et à son amie, à force d'attendre toi et ton homme elles risquent de vous passer sous le nez et vous vous en voudrez bcp !!!!!

Sayé je crois savoir de quoi j'ai envie : dès que j'ai plus mes bébés, prendre à VillaV une dumbo hooded bleu(ou crème mais je crois pas qu'ils en aient) et avant ptt prendre un bébé irish noir !!!!
(et là je rends complétement taré mon homme : 2 d'un coup !!!! Mais au moins j'aurai atteint mon quota max que j'ai mis à 4!!!)
Au faut je t'indique notre rêve, au cas où : une rate blanche aux yeux noirs !

ALLEZ FONCE POUR LES FIFILLES !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Putain une rareté blanche aux yeux noir... T`as l`espoir mdr!
Ouais aller je me lance, j`en parle à ma mère... Et je demande à mon chéri s`il veut que je lui réserve la bleue et blanche.
Reste plus qu`à croiser les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as vu ça ^^

Comme quoi on se met d'accord Wink
Y'a du respect dans l'air su ce fofo :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as bien reçu, génial ça a été rapide !!!

Alors heu je crois avoir tout dit fo le mettre sur la nuque et fo pas kelles se lèchent le produit entre elle.
Une demi dose/demi pipette par rat !
Faut traiter aussi panzer en prévention hein !

Et la seringue sert a tirer et verser le produit, mais faut pas planter le rat avec XD

J'espère que le produit est nikel pke j'avais peur qu'il ait chaud avec la poste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhh tu me rassures pour la seringue, j`ai paniqué! XD
Il me semble nikel oui
Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je me suis rappelé qu'il fallait te le dire pour la seringue mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...