Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MitsuRatigniol

dents

Messages recommandés

Encore un problème la ratoune ne ronge rien ! Je lui ai mis on bois a ronger en animalerie et une pierre minérale mais elle n'y touche pas et j'ai peur qu'elle se fasse mal ou qu'elle des malformations dentaires.
Merci pour vos réponses ^^

les miennes aussi ne rongent pas les trucs fait pour que l'on trouve en animalerie !!

j'ai acheté une maison en bois qu'elles rongent de temps en temps , sinon je met des carottes entiéres dans la cage et de toute façon dans la nourriture il y a des sortes de croquettes dures qu'elles rongent;

c'est tout ce que je peux te répondre mais je suis assez novice et les autres membres te répondront mieux c'est sur !!!!

Pour ronger j'ai lu que ça pouvait être bien de donner des noix et des noisettes entières.
Les rats s'embêtent à les ronger pour pouvoir les ouvrir ^^

Moi j'ai une question : ma nouvelle rate essaie de ronger sa boîte en carton (à chaussures), je l'enguirlande mais elle continue.
C'est dangereux qu'elle continue à la ronger?

non pas vraiment c'est juste une destructrice , les miennes font toujours ça avec leurs maisons en carton
malheureusement on peut pas faire grand chose

C'est clair que les truc expès qu'on achète pour qu'ils les rongent, ils les regardent meme pas ... alors que la maison en bois, ou les attaches des hamacs .. sa ils adorent !!

Comme l'a dit Marly ils adorent les noisettes entières, ils rongent le "bois" autour pour arriver a "coeur" de le noisette ^^
Bien sur c'est a donner très occasionellement car c'est très gras.