Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soo11

CRP Modrika et FCB Bounty

Messages recommandés

commme promis mon petit Berlioz qui à bien changé depuis son arrivé, il commence à être plus calme et quand il est en sortie vient se nicher sur mon épaule plutôt que courrir partout, il passe aussi de long moment endormie dans le kefied de son papa

je mange

je mange encore

la suite des photos arrivent l'ordi beug

la suite des photos en espérant que cela vous feras plaisir

photos en vrac

avec mon frère saxo

je prend la pose

Suis fan de celle avec Saxo
Et bien, on voit qu'il est bien nourri le bonhomme

ehhh non
aujourd'hui son papa a regardé des films sur son ordi il avait Berlioz avec lui il a passé 3 heures niché dans la couette collé contre lui les quatres pattes en l'air pas un pipi pas une crotte. un ange se petit père.

ouai mais s'est le mien et jle garde.
je suis sûre que téquila est aussi un amour et il est superbe aussi comme toute la porté d'ailleur

Rhola, c'est vrai qu'il a déjà bien changé, vraiment beau !

Pop-Corn se porte à merveille aussi ! Une adorable petite chipie...Photos pour bientôt....

Allez, y a pas de raisons ...voici quelques photos de Wikus que j'ai gardé :

ho il est trop beau !!
tequila quant a lui grandit bien et est un vrai aventurier !
il faut que je refasse des photos pour vous le montré.

roooooooooooo la bouille on dirait Berlioz c'est bien deux frères.
Berlioz grandit à vu d'oeil c'est un petit père tranquille qui adore jouer mais passe des heures à dormir devant l'ordi de son papa bien planqué dans la couette il très propre faut dire qu'il ne bouge pas d'un centimètre une fois calé c'est partie pour un lonnnnnnnnnng dodo je vous refais des photos dans la semaine. Hâte de revoir son frère téquilla et sa soeur pop-corn

Et bien voilà, je viens aussi mettre quelques photos de la tite miss qui est toujours aussi choute :

sa fait un petit moment que je ne suis pas venu donc voilà, Berlioz se porte comme un charme, s'est une petite patate adorable qui aime les calins et est un léchouilleur de première. il aime passer du temps sur nous mais à aussi ses moments de folie
moi Berlioz petit rat des champs

mon plus beau profil

je suis beau hein maman

Il est trop beau le loulou ! J'adore la dernière photo !

Il serait temps aussi que je refasse des photos de Pop-Corn. Ce sera fait dès que possible. Elle va toujours très bien et c'est une ratoune adorable...

Merci!

Au fait, papa Bounty va toujours très bien.Il a 2 ans et 3 mois passés....

Rhoo les belles photos , ils sont vraiment à croquer !!
Merci beaucoup pour les nouvelles

Quelques nouvelles de Pop-Corn. La miss est toujours aussi gentille, vive et belle....
Nouvelles photos pour bientôt.....

Papa Bounty a pris un p'tit coup de vieux mais a toujours son bon appétit ! Il vient d'avoir 29 mois...

ah super que la puce va bien
de mon côté Berlioz est un amour de ratou je l'ai pesé il y a quelque temps il faisait 542 grammes de pure bonheur, je dois faire attention en sortit canap car monsieur saute trèèèèèèèèès loin pour rejoindre sa cage sinon il est en pleine forme calme câlin et bisouilleur à souhait

nathalie a écrit:

de mon côté Berlioz est un amour de ratou je l'ai pesé il y a quelque temps il faisait 542 grammes de pure bonheur, je dois faire attention en sortit canap car monsieur saute trèèèèèèèèès loin pour rejoindre sa cage sinon il est en pleine forme calme câlin et bisouilleur à souhait

Merci beaucoup nathalie pour ces nouvelles :D , contente de savoir que Berlioz va bien :):
Faudrait donner un peu de nouvelles aussi hein les autres adoptants, sinon, je vais me fâcher lol!

Pour ne pas être obligée de m'auto-sanctionner , voici quelques nouvelles de Wikus que j'ai gardé.
C'est un beau pépère de 541 gr lol. Ce n'est pas parce que c'est mon loulou mais je dois dire qu'il est devenu vraiment beau, un rex agouti comme je les adore avec sa couleur chaleureuse et ses poils tout frisé

Invité
Mouah ce gros nounours d'amour quoi <3

Rhoooo, il est trop beau le tit loup.....Vais bientôt le voir en vrai, hihi !

Le papa Bounty se porte tjrs très bien cheers

on dirais Berlioz sont trop beaux avec leur bouille
Berlioz à sa dernière pesé 542g , il est plus gros je vais refaire un contrôle mais je crois qu'il à encore pris du poids

coxinelle a écrit:
( J'adore la photo "déjeuner bolognaise" ^^ )

Moi aussi j'adoooooore lol!

Merci pour ces nouvelles Nathalie :):

pas de soucis Soo on est tellement content d'avoir Berlioz avec nous
si vous avez aimez le déjeuné bolognaise vous auriez craqué sur les pâtes au saumon lol!

Les dernières nouvelles concernant la portée ...

Bounty est parti hier son nuage de gruyère, la vieillesse l'a malheureusement emporté à 2 ans et 9 mois
Modrika , elle se porte toujours très bien.

Au niveau de la portée en elle-même, voici des nouvelles de Firmin par Caro :

Citation :
450gr et super santé et caractere ! tout mou
il a les belles boucles des FCB ! il est magnifique une pure patate comme j'adore
il est en pleine mue et je pense qu'il n'a pas finit de grossir !!

Et des nouvelle d'Atropos par lilith :

Citation :
Atropos est en pleine forme, il grandit et grossis bien aussi, il fait ( a la dernière peser) 472grs.
Il est vraiment adorable comme tout !!!
Il adore les câlins et les papouilles et joue merveilleusement bien a cache - cache Visage
Niveau santé, tout est parfait !

Les autres adoptants, si vous passez par ici, cela serait chouette de donner des nouvelles de vos loulous

Et oui, Papy Bounty s'en est allé hier voir comment est le monde là-haut.... :ttriste: Mais il a bien vécu et il a toujours été un amour de ratou....

Pop-Corn va très bien. C'est vraiment une chouette ratoune, vive, proche et hyper cool avec ses copines de cage....

Photos à suivre.....

adieu petit bounty soit heureux tout là haut
Berlioz se porte comme un charme très câlin en sortie il préfère les bras de maman plutôt que s'amuser j'ai renoncé à le prendre dans le canapé amoureux de sa volière il bondit dessus pour y retourner.c'est un petit touille adorable qui à sa dernière pesé avait un poids de 542 grammes si je ne me trompe pas. j'ai de nouveau un appareil photo donc j'ai flashé mais toujours pas mon ordi mais s'est promis les photos arriverons dès qu'il sera là.

nathalie a écrit:
c'est un petit touille adorable qui à sa dernière pesé avait un poids de 542 grammes

Je me souviens qu'il était déjà le plus dodu de la portée, je vois que cela se confirme ( par rapport au poids moyen des autres mâles )
Tout ce qui est gros est mignon de ditons pas