Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fouinette10

conseilles

Messages recommandés

:farao: bjr mon mari ma offert 1 amazone a front bleue ya 2 mois une femelle ki se prénomme diana elle est toujours agréssive et pense qu'a me pincer que dois je faire pour quelle nous obéisse ont ne peut pas lui faire de calins elle a 6 mois nous l'avons acheté dans une animalerie si vous pouvez me conseillé je me prénomme gene merci d'avance:🎅

Salut Gene,

Avant de faire en sorte que ta Diana ne t'obéisse, il te faut établir un lien de confiance entre vous et ceci avec bp de patience: inutile de s'énerver qd elle vous pince, pour l'instant il faut lui parler tout prés d'elle doucement et calmement, essayer d'établir un contact physique progressif en commençant par lui approcher de la nourriture etc... encore une fois progressivement et régulièrement. Celle ci finira par vous accepter et vous aimer!
Continu à nous tenir au courant de l'évolution.

Bonne chance.

je suis d'accord avec manu

il ne faut pas vouloir aller trop vite ,
une devise -----LA PATIENCE

quand elle aura confiance en toi ,ca ira mais il ne faut pas la presser ,ils ressentent le stress donc y aller quand on est le plus calme possible ,lui parler doucement ,lui repeter des choses douces ,lui donner un fruit et legume préfété a la main par exemple ,
voila ,je crois que ces conseils peuvent t'aider