Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi-nezumi1

cas de coqueluche suspecter

Messages recommandés

Je vient de rentrée du lycéee car n'étant pas bien depuis 3 semaines j'ai été voir le médecin. Celle ci m'as dit que j'avais peut etre la coqueluche et donc que je vais faire une piqure demain pour voir si c'est bien cela. J'aimerais savoir la coqueluche ne se transmet pas aux animaux ?

j'en sait rien du tt, je pense pas mais je ss pas sure

tu n'es pas vacciné contre la coqueluche ?
prend soin de toi

honnêtement je ne sais pas trop mais évite de les papouillers et de leurs tousser dessu évidement
sachant que les bactéries responsable se trouvent dans l'air, il te faut aérer au maximun tout les jours et bien sûr toucher au minimum tes rats sans te laver les mains avant bien sûr

Une grande prudence est à adoptée !!!

ah d'accord je vois.. j'espere que ce n'est pas transmissible si c'est bien cela!!
Apparament j'ai pas été revacciner contre la coqueluche vers mes 11-13 ans comme certains l'on été car c'était pas encore obligatoire de ce temps la! Donc bon voila. J'espere de tout coeur que cest pas sa. Mes rats sont en bonne sante alors que sa faisais 2 semaine que je leur faisais des bisous pensans juste a un rhume!
Bref j'aime pas être malade en tout cas xD

j'ai essayer de voir sur google justement avant de poser ma question ^^ mais je ne trouve rien du tout à vraie dire!

merci beaucoup les filles =) j'en peux plus d'etre enfermer chez moi !!!! au secours!