Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Domy04

Les mâloux des Rats'Zibut

Messages recommandés

Comme promis, voici ma troupe de mâloux ! Ils sont vraiment tous super chouettes ! Les ratounes, ce sera pour plus tard...

Alors, présentation de mes z’amours...sorry,certaines photos datent un peu :

Marcus : cannelle standard lisse hooded – j’ai récupéré ce loulou de chez Kittik-at.
Un ratou vraiment très attachant mais avec un caractère….très affirmé. Il s’est bien assagi quand même ces derniers temps et donne même des bisous…Il aura 2 ans et 5 mois le mois prochain….

FCB Bounty : topaze dumbo rex hooded – un chouette loulou toujours d’humeur égale !
Il est proche de nous, calme et ne cherche jamais misère à ses copains de cage. Il est tout doux….

BGS Simba : dove standard rex hooded – Plus proche de nous, c’est impossible !!! Un vrai pot de colle, lèchouilleur, gentil comme tout. L’un de mes chouchous…. . Une crème de ratou que j’adore. C’est lui le dominant mais c’est un dominant assez cool, sauf quand j’ai essayé d’intégrer des adultes, là, ça ne passe pas !

LPM Moustic : bleu russe standard rex hooded étoilé – Encore un gentil et sympa loulou. Assez discret dans la cage et vadrouilleur en sortie. Super cool avec ses copains de cage.

RFN Basilic : agouti dumbo rex hooded – un mâlou tout doux. Et il devient de plus en plus proche au fil du temps. Avant, il aimait plutôt aller se planquer lors des sorties mais maintenant, il vient direct se faire caresser….Dernièrement, il trouvé qqch de nouveau : le mordillement de lèvres ! Je n’aime que moyennement !

Twix : siamois dumbo lisse – vient d’animalerie – Gentil mais
avec du caractère. Il vient facilement dire bonjour mais il n’aime pas trop les caresses et n’est pas très réceptif quand on le prend. Bien que, je trouve que ça va beaucoup mieux ces derniers temps, et en plus, il me fait parfois des bisous...

RAZ Yankee : beige standard rex variberk blazed – fils de Nouschka et frère de Yoshi. Malgré qu’il soit presque aveugle (un œil abîmé par le SDA, l’autre avec un abcès à l’intérieur), il se débrouille très bien. Il est brave, calme et aime la compagnie…..

RAZ Yoshi : beige standard rex variberk blazed yeux vairons – Il s’en est mieux sorti que son frère point de vue yeux. Yoshi est curieux, très gentil et cool avec tous les autres....

Gaston : bleu US dumbo lisse – récupéré d’une particulière avec ses 2 frères Gaspard et Nestor. Ces 3 zigotos ne devaient normalement pas rester mais voilà, on s’y est attachés et bref….ils sont toujours là ! Gaston est le plus craintif mais il est brave quand même. Une fois qu’on lui caresse la tête, il ferme les yeux et ne bouge plus…. Mais quand il prend peur, il couine comme si on voulait le zigouiller !

Gaspard : mink dumbo lisse irish – C’est le dominant des 3 et le plus franc. En sortie, il aime bien vadrouiller, c’est vraiment un chouette loulou. Et il est très gourmand ! A la dernière pesée : 665 grs à même pas 1 an !

Nestor : mink dumbo lisse irish – le 3ème du trio. Niveau caractère, il se situe vraiment
entre les 2 autres. Il est plus franc que Gaston mais a encore tendance à prendre peur par moments. Mais comme ses 2 frères, c’est un gros sympa et gentil comme tout…..
Comme Gaspard, bisouteur à ses heures…..

Tabasco : agouti dumbo lisse bareback loupé – vient d’une portée surprise chez une amie. Un ratoux très actif et qui est très bien intégré à la troupe. Gentil de plus en plus proche avec le temps…..

RAZ Zoltan : noir standard rex irish – Fils de Muscade et frère de Zéphir. Un petit amour de douceur et d’énergie en même temps. Il se laisse retourner sur le dos comme une moule, toujours dans les premiers pour venir dire bonjour, très proche de nous.

RAZ Zéphyr : albinos ou platine standard rex – encore une grosse moule, super gentil comme son frère. C’est le préféré de mes enfants parce qu’ils peuvent le prendre comme ils veulent sur leurs genoux, il ne bouge pas, une crème….

Whisky : noir standard lisse husky – un petit loup sur lequel j’ai craqué en animalerie ! Il était destiné aux serpents le pauvre ! Je n’ai pas pu résister ! Il est jouette, assez speed et s’est parfaitement intégré au groupe. Il vient facilement vers nous et fait même des bisous mais il a l’art de se débiner quand on veut le prendre !

T-rex : siamois dumbo rex hooded – vient de chez une particulière près de Liège - Un mâlou qui préfère venir dire bonjour plutôt que de plonger sur la nourriture, assez rare ! Vraiment sympa le loulou !

Darius : lavande dumbo velours variberk étoilé
Issu de ma dernière portée, un super chouette ratou. Encore très jouette bien sûr et déjà très proche de nous....

Dawson : lavande standard velours variberk micro étoilé (3 poils !)
Physiquement , il ressemble beaucoup à son papa Simba. Il est très gentil mais reste un peu plus nerveux que son frère....

ils sont tous super beaux

dis, tu les prètes pour faire des calins ?

Un super grand merci pour eux.... Wink

Les ratounes vont suivre mais je dois encore faire qq photos....

Préférence pour Whisky :)

Ils son bien beauc tous ces mâles ! Quelle bande !

Ils sont suber beaux, j'ai hâte de voir les filles ^^

Darius, Bounty et Basillic

Je ne saurais même pas dire lequel je préfère
Vraiment sympa ces présentations, souvent dans les gros posts comme ça, on a le physique du rat et son caractère passe à la trappe Neutral

Merci, ce compliment me fait vraiment très plaisir .....C'est qu'ils ont vraiment chacun leur caractère et c'est bien ça qui est super!