Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2111

litière

Messages recommandés

Alors voilà j'ai du mal à trouver de la litière de chamvre ou d'autre d'ailleur, et je me pose la question est ce que le chamvre que l'on trouve au rayon jardin destiné au jardin et le même que celui du rayon animalerie parce que la dernière fois que j'ai regardé c'est tout se qu'il y avait et j'ai pas osé en prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Sur les sites en ligne tu peux facilement en trouver, mais c'est vrai que dans les animaleries ca peut être parfois difficile.

Si tu peux commander sur le net : http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/litiere-sc152/litieres-de-chanvre-sf1155/#

Sinon je sais pas si c'est pareil que celui pour jardin ... je sais pas si il est traité ou pas , ou bien si il est plus poussiereux ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve en animalerie mais je me suis aperçue que le chanvre sent plus mauvais donc j'ai opté pour de la litière végétale à base de maïs je trouve qu'elle sent moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ça n'absorbe pas grand chose la litière de maïs, et le chanvre ça sent bon cyclops lol

Sinon faut regarder si t'as un point vert près de chez toi c'est 12 euros les 100l !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de même que Myatchi j'achète en énormes paquets de 100L!ça rentabilise le trajet!^^perso j'en trouves à animal*s (je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en trouve par balots de 40kg (à euh... 38euros je crois) à Ma cam**gne, mais ils en ont qu'à partir du moment ou j'ai demandé s'il n'y avait pas de plus gros conditionnements que les petits sacs de 10L ou 20L ^^


A voir s'il peuvent t'en commander spécialement pour toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...