Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marabou

Présentation

Messages recommandés

Mon nom ai Stéphane, j'adore les perroquets par ce qu'ils parle bien et qui sont intéligents. Je voudré en acheté un, mais je suis venu pour avoir des renseignement. J'adore les animaux, j'ai 3 chiens dogues allemand, des poisson et un hamster.
Voila pour moi.

Bonsoir,

tu fais bien de te renseigner les perroquets ne sont pas des animaux que l'on adopte a la légère comme n'importe quel animal d'ailleurs.

tu sais un perroquet ne parle pas forcément et il a bien d'autres qualités plus intéressantes.
quelles espèces t'attirent? as-tu déjà eu une expérience avec des oiseaux?

Non, jamais U d'oiseaux, avant d'ètre allé au zoo je m'en fiché pas mal. Mais j'ai U le coup de foudre pour les aras et les amazones, ils son trp Beaux ceux la! Lequels parle le mieux?
Je ve un oiseau qui parle et qui vien sur l'épaule comme les pirates lol!

les grands aras ne sont pas très doués pour la parole, les petits le sont déjà plus. les amazones sont plutôt doués mais il se peut que tu tombes sur un perroquet qui ne parle pas.

un perroquet est un animal sensible qui demande beaucoup de temps, on ne prend pas un perroquet pour sa capacité a parler sinon on est sur d'être déçu. demandes toi vraiment pourquoi tu souhaites acquérir un tel oiseau et si tu as les moyens de l'accueillir dans de bonnes conditions.

Je ve un perroquets par ce ke j'adore les animaux et que je trouve ça original. Ils sont colorés et intéligents, ils vont sur l'épaule et peuve parlé.
Coment ètre sûr que son perroquet parlera?

on ne peut pas être sur!!! chaque perroquet est différent!!
de toute façon en quoi c'est important?? pour amuser la galerie, en faire un animal de cirque?

Ba, avroi un perroquet c'est un peu pour sa! C original! Sinon kel intérét d'un perroquet qui dit rien et qui fé rien!

Je ve un amazone, plus coloré et parleur et intéligents, la j'en suis sur, c un amazone k'il me faut!

@Marabou a écrit:
ah ah, tu sé que tu es une marrante toi?

j'en serais pas si sure a ta place!

@+

@Marabou a écrit:
Je ve un amazone, plus coloré et parleur et intéligents, la j'en suis sur, c un amazone k'il me faut!

combien de temps aurais-tu a lui consacrer chaque jour?

Je sé pas, je pe le gardé beaucoup de tps sur mon épaule du moment qu'il fait pas caca!
comme si je calculé le tps que je passe avec mes animaux!

ben écoutes si tu veux le garder sur ton épaule toute la journée et que t'aimes pas les fientes y ça qu'est pas mal!

Je cite "Conçu en fonction des besoins des oiseaux et des humains nos protège vêtements sont fabriqués avec des matériaux résistants et facile a nettoyers. Une lanière à l'épaule vous permet d'accrocher un jouet de chaque coté afin de divertir votre oiseau. Le modèle long est conçu avec des poches pour les gateries et le modèle court possède un léger rebord pour attraper les débris qui pourrait se retrouver sur le sol. Les motifs peuvent être différent des photos."

disponible chez lavolière très bon site canadiens!

Invité
Encore un petit marrant,hein fleur???

Et Marabou,bienvenu!!!

Oui,la photo de fleur est très bien!!!
J'en ai un fleur( :mdr: )!!!

hein mais pour ki tu te pren? J'èm pa comen tu t'adress à moi! Franchement je vé m'énervé la!
Et T la seule sur ce forum?

Ah ah moi aussi je trouve ça immonde!
Ils sont bien dressés tes perroquets mimicosso! Vraimen ça donne envi! C quoi ton secret?

Hastray Patricia a écrit:
Encore un petit marrant,hein fleur???

Et Marabou,bienvenu!!!

Oui,la photo de fleur est très bien!!!
J'en ai un fleur( :mdr: )!!!

ben oui c'est très bien les protèges vêtements! :thumright:

au pire Marabou si t'aimes pas la couleur fais le toi même! :thumleft:

Mimicosso est + qualifié que toi puisqué sé perroquets sont propres. Moi je ve faire comme lui avec mon perroquet, pas besoin d'acheter ce truc immonde!

@Marabou a écrit:
hein mais pour ki tu te pren? J'èm pa comen tu t'adress à moi! Franchement je vé m'énervé la!
Et T la seule sur ce forum?

a cette heure là y a pas grand monde ça va venir...

tu sais quoi J'ADORE ton avatar! c'est toi? :mdr: non je rigole le prend pas mal, j'ai besoin de décompresser en ce moment!

J'adore cette photo par ce que le perroquet ai tré coloré et que j'ameré ètre à la place du pirate. J'adore les pirates.

@Marabou a écrit:
J'adore cette photo par ce que le perroquet ai tré coloré et que j'ameré ètre à la place du pirate. J'adore les pirates.

moi aussi j'adore les pirates!

@Marabou a écrit:
Ba on dirait pas!

merci mon vieux Marabou un compliment ça fait toujours plaisir!

Marabou, sans vouloir te vexer, tu es complètement à côté de la plaque. Tu te fais de fausses idées sur ce qu'est un perroquet en réalité.
Ce n'est pas un robot qui répète, apprend des tours et se pose sur l'épaule. Toi qui a des chiens, tu devrais comprendre que c'est un animal très sensible, il faut lui consacrer 3 heures minimum de jeux, câlins, éducation et activités intelectuelles chaque jour. Sinon il sera malheureux et risque d'avoir des troubles du comportement tel que le picage qui consiste à s'arracher les plumes voir se mutiler. Dans ce cas ton perroquet ne sera plus aussi "coloré" qu'avant.
Cependant je te félicite pour ta démarche, tu te renseigne avant de te lancer et je trouve ça très sérieux de ta part, il est clair que tu as de grosses lacunes à combler, mais tu peux compter sur tous les membres de ce forum pour avoir des réponses. Peut-être que tu seras déçu et que tu changeras d'idée. Ou au contraire tu deviendras un véritable passionné comme nous!
Alors n'hésite pas à poser tes questions et à faire des suggestions. Mais s'il te plait, fait un effort dans l'écriture!^^

@Marabou a écrit:
ah ah Fleur, ce compliment ne t'été pas destiné!

j'avais bien compris d'où ma réponse...faudrait peut-être revoir un peu tes préjugés...

J'essaye de bien m'exprimé mais j'ai encore du mal avec mon clavier, j'ai mon ordintur depuis pas lontps.

eh bien je vois que j'ai manqué pas mal de truc durant mon absence !!!!!

marabou ,je te trouve fort impertinent ,
ici on est fair play et la ---ben c'est pas du tout cela ,

revois tes preferences car comme dit fandeparrot il est par fois difficile de s'occuper d'un aras

si c'est pour épater la galerie que tu veux un perroquet ,désolée mais tu va droit dans le mur ,
bien sur ,c'est joli ,mais les soins qu'ils leurs faut est enormes , et surtout n'agresse pas les autres membres ,je n'apprecie pas du tout cela

de plus ,on ecrit les mots en entier et non comme sur un gsm ,
je te demande d'y faire attention ,
si je te fais ces remarques --------regarde bien ,je suis modératrice ,
ceci dit,bienvenue sur ce forum