Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je me présente

Messages recommandés

Invité
:lol: bonjour tout le monde, je suis maman de:

6 moineaux du Japon, 2 qualite de Show, 1 huppé (ti-casque), 1 demi-huppée, 1 beige (tite-beige), tous du meme eleveur et vont avoir 1 an en juin, 1 brun noir (gros brun) qui vient d'une animalerie,
donc je ne connais pas son age, mais c'est mon premier, j'y suis tres
attachée.

2 inséparables hybrides, EAM, de 5 mois donc en pleine éducation :mdr: c'est mes rayons de soleil, Poussin et Leila , je suis tres heureuse de me retrouver parmi vous, au plaisir de vous lire :cheers:

Invité
:thumleft: merci pour le bel acceuil, j'aimerais beaucoup savoir qui parmis vous, et dieu sait que vous etes plusieurs :lol: possede des inséparables, question de curiosité, :thumright:

Bienvenue à toi! ;)

Moi j'ai 5 inséparables roseicollis, tous EPP dont 4 semi apprivoisés.

Bienvenue!! j'ai des inséparables moi aussi deux femelles EPP dont une apprivoisée.

Invité
pour vos réponses, esceque sa cri pas mal chez vous et ce a peu pres a n'inporte quelle heure du jour? avez-vous des trucs? moi c'est l'enfer j'ai pas mal tout essayée, ha si je pouvais parler leur dialecte , je comprendrais surement plus ce que je ne comprends surement pas

Invité
ha oui Leila est arrivée 3 semaines apres Poussin du meme éleveur ,mais ils ont quand meme le meme age, je croyais que Poussin crierais moins car avant c'était infernal , non c'est pire en plus je croyais Leila muette au debut mais non depuis 3 jours elle a commencée elle aussi a crier, ouf mes oreilles et celles des voisins, sa va aller mal tantot je vais finir par avoir des plaintes :mdr: :mdr:

c'est normal les insé ça crie! :mrgreen: ça fait combien de temps que tu les as?
il faut les occuper ça les calme pas mal déjà!^^ a force tu sauras pourquoi ils crient en général ils ne crient pas pour rien.

Invité
ha oui j'avais été prevenue des cris, mais on m'avait dit plutot que sa se produisait a des heures de la journée genre défoulement :fgrttgrvfd: et oui je les tiens occupés je les changent de place souvent, sa fonctionne, Poussin sa fait 6 semaines Leila elle 3 semaines , tout va rentré dans l'ordre, avec de la patience je vais y arriver merci :mdr2:

ça ne fait pas très longtemps c'est normal alors! avec le temps ça ira mieux...

Invité
super journée avec eux, je ne les aie pas entendus de la journéee, je l'ai aie bien décodée et tout c'est bien passer , j'y arrives ils sont si important pour moi surtout en convalescence, merci Fleur pour tes bons mots :cheers: