Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
my perroquet

TROMBINOSCOPE

Messages recommandés

superbe ton fils imaxx un magnifique petit blond aux yeux bleu , un vrai petit coeur , au meme age brat pitt ne devais pas etre mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ce midi ,il faut toujours le surveiller .Il attrappe les hanses des bols et tout est au sol mais quand on arrive ,on voit qu il est content c est un bon pérroquet malgré qu il est EAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est choupinette ta petite :clap.gif:
T'es pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me demande. Il n'y a personne qui vient de Suisse sur ce forum pointpoint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr si seulement ça pouvais etre vrai; merci du compliment ( si c'est un compliment bien sur? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non je n'ai pas dit ça du tout... qui suis je pour me permettre de juger???

qu'est ce que Moche?, qu'est ce que Beau?, Qu'est ce que Normal?, mince?, gros point

tout à chacun est beaux, c'est ma façon de voir les choses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chichi a raison, qu'est-ce que le beau?

Certaines personnes sont des canons aux yeux de certains, et immondes aux yeux des autres...

Puis le plus important, c'est de se plaire à soit même.

Moi je trouve que notre espèce n'est pas gâtée côté harmonie, les animaux ont bien plus de chance...
Sauf, à mon avis, les animaux qui sont le plus proche de nous génétiquement, donc les primates, les cochons.
Même une limace pour moi a plus de charme qu'un humain!^^

Après, chacun ses goûts! ;) Chacun a sa propre vision du beau.

Mais!!!

Nous sommes génétiquement programmés pour préférer les êtres ayant une anatomie plus proche de la notre.

Moi a mon avis mon gène est défaillant!

Je n'aime pas les mammifères, et les humains pour moi sont tout en bas de l'échelle de la beauté ou du "agréable à regarder".

Mais je n'irai pas plus loin dans mes réflexions, sous risque d'en choquer certains.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOOOL oui je sais que " beau " ne veut rien dire, chacun ses gouts! je voulais juste connaitre les sien
fandeparrot chacun peut penser ce qu'il veut faut pas te gener pour donner ton avis, si tu trouve tout les humains moche c'est ton droit, moi je n'irai pas jusque la :) j'adore les animaux et les nanas
en tout cas toi et chichi avez un " beau " visage, et c'est mon avis, et mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En tout cas c'est bien de pouvoir mettre une tête à un pseudo!

Je suis une fille bizarre! Et je l'assume, d'ailleurs je suis de ceux qui n'aiment pas appartenir à un moule, et j'aime dire que la différence est une force! ;)

Les gens sont d'un superficiel parfois... Il faut être comme si, s'habiller comme ça, ressembler à si, se comporter comme ça... au final on finit par vivre entouré de clone de... nous même! Elle est où la liberté?

J'ai du mal à croire que ces gens qui ressemblent à tout le monde et agissent comme tout le monde l'aient vraiment choisi.
Peut-être qu'ils n'osent exposer ce qu'ils sont réellement, de peur d'être rejeté, ou jugé.

C'est très humain de ce soucier du regard des autres, et pourtant, c'est tout ce qu'il faut pour se pourrir la vie.

Personne ne vaut mieux qu'un autre, nous sommes tous des individus, au parcours biologique similaire, mais avec des personnalités différentes.

Nous humains, ne valons pas plus que l'araignée qu'on écrase volontiers, par ce qu'elle fait peur, ou par ce qu'on la trouve laide.

Notre intelligence est discutable et nous ne sommes pas tout en haut de l'échelle de l'évolution.

Je trouve que les humains ont un gros complexe de supériorité, et c'est ce qui fait tout leurs défauts.

Non, je n'aime pas notre espèce, je ne vois pas comment ça pourrait être autrement, et ça fait longtemps que j'ai arrêté d'écraser les araignées, comme toute autre bestiole.

Mais pour survivre dans ce bas monde, il faut bien d'intégrer...
Nous ne sommes même plus des animaux sauvages, et jamais nous ne pourrons trouver un animal sauvage, qui a une vie aussi pourrie que la majorité de l'humanité.

L'être humain, règne dans l'art de s'auto-détruire! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi sur beaucoup de choses!
sauf sur les araignées, fuck off les araignées!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas d'accord ,on dirai que fan est blasée de la race humaine ,

moi pas encore ,,,et pourtant
j'aime le monde animal en entier
je ne suis pas d'accord avec certains agissements humains mais on ne peux quand meme pas rejetter tout ,il y a quand meme du bons ,
moi j'ai ma famille qui est formidable et je prefere cela ,les dirigeants de notre pays sont totalement inconscient mais ca revolte oui mais que puis je faire ,,,,,
on prends des demandeurs d'asiles ,on veux leurs ouvrir des centres qui nous coutent une fortune alors que nos sdf meureunt de froid dans la rue ,oui bcp d'injustice je sais ,mais on ne sais rien y faire ,j'aide ceux que je peux ,je fais mon devoir envers les autres ,mais je vis quand meme heureuse au milieu des miens ,

la beauté ?????qu'est elle ?
je prefere la beauté interieure ,c'est tellement mieux
et pour voir la beauté interieure ,il faut connaitre la personne ,donc ,,,,,qui connait qui ?????
bien que je sois mariée depuis 40 ans ,il y a des facettes de mon mari que je decouvre seulement maintenant lol

alors faerts,on peut dire que tu es beau ;mais je préfererait avec des cheveux lol
eh chacun ses gout ,et comme di chichi tu ressemble a un acteur,,,,,,,,lol



mais as tu l'argent d'un acteur ?????


en tout cas pas moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikoo gwendoline :)
Je ne demandai pas à ce que tu me dise que je suis "beau" comme fandeparro et chichi on dit, c'est quoi être "beau"? je demandai simplement les gouts de chichi, c'est gentil tu me trouve beau, mais une autre me trouvera peut être moche.....
Pour les cheveux je n'ai pas le choix, implantation de cheveux à la bruce willis oblige, si je laisse pousser c'est pas beau du tout, je préfère raser au moins ça donne un certain " style"...
Pour le reste je ne rentrerai pas dans le débat, il y a du bon dans ce que chacun dit, la race humaine a des bon cotes parfois, comme parfois elle peut etre la pire merde existant sur terre vu comment certains agissent ' massacre d'animaux ect ect"

Désoler de te décevoir, je ressemble peut être a une star mais j'ai pas le portefeuille qui va avec, on peut pas tout avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai supprimé mon message, il va un peu trop loin, bien que je reste sur mes positions, je ne cherche pas à me faire détester.

Mea-culpa pour ceux qui l'ont lu, et que j'aurais pu blesser...

L'essentiel, c'est de se sentir bien dans sa peau, peu importe si ça plait aux autres! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faerts

oui ,chacun ces gout ,mais comme je dis tjs ,la beaité intérieure est bien mieux ,

moi si t'as de beaux yeux ,c'estdeja bien ,,pas vrai chichi ???tu te souviens de mon délire avec imaxxx ,lol

pour les humains ,il n'y a pas que l'atrocité des animaux mais aussi des enfants et la je trouve que c'est ca qui ne va pas ,un gosse qui souffrent ,,,,je ne tolere pas ,pas plus qu'un animal bien sur mais je suis parfois ecoeuree de voir ce qui se passe ,comment veux tu qu'un petit ,qui a ete maltraiter ne veuille pas se venger !!!!!
en tout cas mon je connais des jeunes qui faisaient souffrir les autres parce que la vie avait ete un calvaire pour eux ,
dans les 12 ado et jeunes gens que j'ai recueilli ,j'ai vu de la detresse ,et ca ,,,oui ca me fait mal

quand a ton porte feuille ,,suis déçue

fandeparrot,non tu disais ce que tu pensais
on n'est pas obligée d'etre de ton avis
moi je respecte les gens tel qu'ils sont
je ne vois pas ou tu as vexé qq 'un
comme on dit chez nous
que le galeux se gratte ,c'est a dire que celui que se sent viser ben qu'il se gratte

voila voilou

et comme tu dis vivre bien dans sa peau c'est ca l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de tres beaux yeux ,lol et tu es tres jolie ,(mais nan je te drague pas lol)

et sunny comme elle est belle
moi j'adore les couleurs
splendides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien contre toute attente... je dois dire que je ne suis pas contre la chasse, puisque écologiquement, si elle est contrôlée évidement, elle est bénéfique aux espèces!

Mais pour ma part, si je devais chasser, ce serait avec des rapaces! ;)

J'ai déjà tué un oiseau au fusil, et je ne le referai plus... je préfère des méthodes plus naturelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta comprhenssion fandeparrot car je savait quand mettant cette photos quelques debat en ressortirai mais je suis chasseur et fier de l etre mais n oublions pas que c est un forum sur les perroquets nos amis qui nous sont iremplassable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas contre la chasse non plus tu sais ,mais bcp de personnes sont contre ,moi ,avant ,j'etais contre mais voila ,il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis
j'ai ete invité a faire a manger pour les chasseurs et traqueurs ,en belgique ,j'ai hesiter puis j'ai accepté ,cela fait 4 ans deja
je ne savais pas comment j'allais reagir devant le gibier mort ,
j'ai parlé bcp avec les chasseurs et les gardes chasse
j'ai vu que c'etait tres controlé ,un garde est nommé pour controler les battues et les tirs ,j'ai vu aussi que des amendes tombaient ,et c'est pas gratuit ,,,,,250 € pour un gibier interdit de tir ,
je trouve que ce groupe du moins ,respecte le gibier et essaye de tuer ,,,proprement disons ,
donc quand les gardes m'ont tout expliqués ,je me suis reconciliée avec la chasse ,
mais je reprouve le braconnage
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je reprouve le braconnage mais ça fait plaisir qui a des personne qui commence a nous comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que je trouvais ca cruel mais apres avoir parlé avec les gardes ,j'ai changé d'opignon ,

ils m'ont expliqué comment ils comptabilisaient le gibier ,
les dégats causé par le trop de gibiers

c'est vrai que chez nous ,il y a bcp d'accidents avec des sangliers ,et c'est souvent un sinistre total,mon fils a eu la blague au mois d'aout l'an dernier ,,,,bonjour lesfrais ,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis c est pas parce que on les prélevés qu on ne les aime as bien au contraire on les aime c est ça qui est dur a expliquer c est que l on trouve ça superbe et on les tue et tout les non chasseur me demande pourquoi et ben il n y a pas de mots pour expliquer cela c est tout simplement magnifique on voit des chose que seul les chasseur peuvent voir et ressentir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la preuve ça n empêche pas que j élèvent mon perrok avec amour et il me le rend bien malgré quelques s'ôte d humeur et qu il soit têtu
il y a des non chasseur qui ont des bête et qui s en occupe très mal alors que je ne connaît aucun chasseur qui ne s occupe mal de leur animaux de compagnie que ce soit chien ou même leurs appelant pour le gibier d eau j ai même cette année soigner un canards q un ami avez blesser et je lui est rendu la liberté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ,
mais si les gens ecoutaient et se posaient les bonnes questions ,ce serait mieux ,
j'etais aussi comme ca au debut,
mais j'ai bein ecouté les traqueurs et c'est vrai que tant la nature que le gibier si majestueux ,nous on ne connait pas cela ,sauf sur photos
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, moi je vais pas dire que je saute de joie en voyant les chasseurs

Mais tout doucement je comprend que c'est utile et que ça peut être une passion

mais moi perso je ne serais pas le faire... rien que d'imaginer un petit lapin snif snif

Maintenant en Belgique j'ai vu que l'on voulait incomber les dégâts des sangliers au chasseurs et ça je suis pas d'accord!!!

ils ont manifester il y a peu de temps d'ailleurs non point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...