Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
my perroquet

TROMBINOSCOPE

Messages recommandés

tu sais chichi moi je suis un peu d'accord pour que les degats soit payés par les chasseurs ,je sais c'est peut etre con mais la chasse est louée aux chasseurs ,
donc si les chasseurs ne tuent pas assez de betes ,ben ca leurs incombes ,s'il y a trop de sangliers c'est pas a nous a faire le quotas donc c'est a eux ,
et rassure toi ,le proprietaire des chasses ne sont pas sans rien ,
ce n'est pas des gens comme nous qui louons les chasse ,
je connais le proprio de la chasse dechiny ,il est bien loin d'etre dans le besoin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'étais complètement contre jusqu'à ce qu'un écologue m'explique que l'absence de chasse permettrais aux espèces de croître sans sélection.

Or, sans sélection, une espèce cours à sa perte.

Après de là à chasser!^^ Je ne crois pas!

Tuer doit être bien fait, et l'animal doit servir à nourrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la chasse,je suis trop sensible, depuis que j'ai vu Bambi, je ne pourrai pas voir ça, même si je comprends par ex. que les esquimaux utilise tout de l'animal chassé pour se nourrir, se réchauffer grâce à leur fourrures etc...
En revanche, je suis "fan" de fandeparrot et je trouve Gwendoline et chichi trop adorable aussi ! sans compter l'administrateur très sympa dont plus d'une ont craqué sur lui heum je voulais dire sur son filston....;-)
à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis juste trompé de place je voulais le mettre dans trombonoscopie mais je ne sais pas comment le changé de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben me voici aussi !!

C'est clair que de savoir la tête de la personne à qui on parle c'est mieux ! Alors je m’exécute de suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je me présente je m'appelle caty mariée ttrois enfants mon toutou qui est un bouvier bernois qui s'appelle bouba et Maya mon perroquet gris du gabon [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE

Ici c'est le forum ou tu place ta photo si tu en à envie...
Ta présentation et surtout celle de Maya doit se faire dans le fofo présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin me voila aussi alors...

désolé pour la tête mais quand on se lève tous les jours a 5h du mat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà pour ma trombine, aucune photos avec mes perrok (je suis toujours derrière l'objectif ) mais un verre à la main. Santé !

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oooooh j'adore!!!

Mais c'est quoi cette tête de pokémon?

Mais non, je déconne, tu es si jolie!
Et avec ces 3 pioupioux inconnus (hum hum), sublime portrait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien de fois le l'ai dis dans le week-end, un peu de trop je crois, en même temps, mais "quel tronche de pokemon"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas très récente ,j'en mettrais une autre ,mais pour l'instant j'en ai pas . me voilà !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue que je suis le nouveau j vais commencer par essayer de m’intégrer, j vais faire comme tt le monde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...