Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clochette17

nouvelle

Messages recommandés

Bonsoir,je vous présente zoé un aras aranaura qui a 7 mois ,elle est adorable pour le moment j'espére que sa durera.je m'eclate avec elle ,je commenceà lui apprendre a venir vers moi et à me donner la balle et elle comprend vite.je ne mets pas de photos se soir car je n'est pas regarder comment sa fonctionne.Abientôt.

,je voudrer bien mettre des photos mais je n'arrive pas quelqu'un pourrait-il me dire comment celà fonctionne,j'ai essayé je n'y arrive pas.

pour mettre des photos ,tu vas sur les petites cases audessus des messages
tu cherches heberger une image (5ième case)tu cliques sur parcourir ,tu choisi la photo que tu veux envoyer et tu fais envoyer ,
tu as alors 3 solutions ,tu fais copier et tu colle surle message ,tu envoie le message et nous on voit la photo

j'ai oublier de te dire bienvenue

Pour les photos je vais refaiore un tuto, car en + des problème de serveurs, certaines personnes on l'air d'avoir du mal.
Si c'est ton cas, dit le moi.

Bonjour,j'ai essayé de mettre des photos mais impossible quand j'appuie sur héberger une image le petit carré est vide , désoler.

bizare ,moi ca va tres bien ,

il y a un bug qq part ,
ha l'informatique !!!!!!!on aura les cheveux blanc avant de savoir regler les problemes lol

@clochette a écrit:
Bonjour,j'ai essayé de mettre des photos mais impossible quand j'appuie sur héberger une image le petit carré est vide , désoler.

Tu utilises Internet explorer? Si oui essaie genre avec Mozilla

imaxx80 a écrit:
Pour les photos je vais refaiore un tuto, car en + des problème de serveurs, certaines personnes on l'air d'avoir du mal.
Si c'est ton cas, dit le moi.

Je suis rassurée je ne suis pas la seule ce ne veut vraiment pas marcher grrrrrrrrrrrr

Désolés, je prend du retard , mais pour me mettre a votre place, faut que je creer un nouveau compte comme vous et voir se que ca donne.

utilies tu Internet Explorer comme Navigateur ( le E bleu sur ton bureau )

Bonsoir,pour mettre des photos celà est trés difficile, j'ai eut du mal hier pour vous en envoyez ce soir impossible .a bientot.