Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2111

les deux nouveaux bébés de nathalie

Messages recommandés

voilà ma troupe de petits mecs s'est agrandie de deux bébés un noir barebak et un agouti qui se prénome saxo et berlioz Saxo et né le 10 février d'une portée kinder et Berlioz et né le 11 février chez soo de la porté Bounty et Modrika place aux photos
les deux qui font le bazar sur le dos de mon amour on espéré pouvoir les prendre ensemble parceque dans le canap rien à faire mais là ça n'a pas était mieux ils avaient décider de ne pas cooperer







les deux bouilles



saxo la crevette


berlioz à son arrivé a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en fait saxo et arrivé il y deux jours. il est né d'une porté kinder et devait partir en animalerie lui je suis tombé par hasard sur une annonce leboncoin.fr la personne n'habité pas très loin de chez moi donc on a craqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu est passé de 3 a 5 rats en 2 jours!!!
j'ai trouvé pire que moi !
en tout cas saxo et tout beau, mais pas autant que berlioz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait je pense que le fait qu'il soit né d'une porté kinder y est pour quelque chose sa maman n'avait que deux mois à sa naissance.Berlioz et lui ont exatement le même age à un jour près comme quoi la repro c'est pas à faire n'importe comment la preuve en ai avec mes amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les deux merveilles !!!!!! Berlioz est déjà bien costaud dis donc ^^

par contre saxo n'est pas du tout bareback ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de trois à cinq en deux jours mais c'était exeptionnel je ne craquerais plus pour l'instant c'est vrai que saxo n'a rien à voir avec Berlioz, il est plus petit son poil est moin beau il n' a pas la même bouille mais on l'adorre notre bébé. Quand on les met l'un a côté de l'autre on voit bien la différence entre un raton de porté kinder et un raton qui a une généalogie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Berlioz et un bon gros pépère j'ai voulu pour une fois avoir un raton qui n'est pas de cosenguinité et il ma fait totalement craquer.
écoute je ne sais pas c'est la personne qui l'avait qui ma dit noir barekak,il a une petite tache blanche sur son poitrail, moi et les marquage ça fait deux tout ce qui est husky hoodeed ça va mais le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berlioz et une vrai pile électrique, il ne tient pas en place trois secondes d'ailleur une vrai galère pour faire des photos, il se prend pour un alpiniste il grimpe partout même à la vertical rien ne l'arrête maintenant on verra avec le temps il y a aussi le fait qu'il est voyagé aujourd'hui ça là peut-être enervé je te dirais si il se calme avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saxo est irish noir.
pour berlioz ca m'etonnerais qu'il se calme, vu qu'a la maison c'etait pareil pourtant sophie disait qu'il etait plus calme que tequila et en faite c'est l'inverse !! tequila est une patate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui on verra bien de toute façon pile ou pas on l'adorre comme il est calin et léchouilleur à souhait.
pour Saxo c'est possible qu'il soit irish noir je ne connais pas trop c'est la jeune fille qui l'avait qui ma dit barebak. Elle a 16 ans et fait de la repro elle veut créer des lignés qui n'ont pas ou peu de soucis de santé par contre elle achète tous ses rats qu'elle reproduit en animalerie et c'est comme çà qu'elle c'est retrouvé avec une porté kinder Saxo était le dernier d'une porté de 6 et devait partir en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est noir irish. Bareback c'est comme Smarties, que la tête et les épaules de colorées. pour une fille qui fait de la repro elle s'y connait pas du tout dis donc -__-

Je trouve que Saxo a déjà de beaux attributs dis donc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui y a pas photo ils sont presque aussi gros que lui
c'est sûre que pour les couleurs elle est pas au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
oui il est noir irish. Bareback c'est comme Smarties, que la tête et les épaules de colorées. pour une fille qui fait de la repro elle s'y connait pas du tout dis donc -__-


En même temps pour les envoyer en animalerie ...

Ils sont beaux tous les 2, une préférence pour Berlioz :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûre mais je ne pouvais pas le laisser partir et puis la couleur pour moi n'a aucune importance il aurait était vert c'était pareil.
Pour Berlioz c'est totalement différent lui ne risqué pas de finir en anaimalerie je voulais un bébé qui ne soit pas cosenguins comme tous ses nouveaux frères et il n'a fait totalement craquer je l'ai choisie en fonction de sa couleur, sa bouille et son caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables!!!! Petit faible pour Berlioz! je dirai même gros gros faible!!! il a une bouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petit faible pour saxo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop!

C'est pas possible comme les ratoux sont craquants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...