Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sushi 95

bonjour

Messages recommandés

bonjour, sylvain et lydie 34 et 33 ans de cergy 95, heureux proprietaire de sushi femelle gris du gabon depuis octobre 2009, agée de bientot 1 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pourquoi? embrouilles?

Mon non plus je n'y vais plus, mes suggestions ne sont pas acceptées... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage c'est qu'ici, on a pas la langue dans notre poche et ce pour le bien être des perroquets!
Après c'est aux proprios d'essayer de faire l'effort de comprendre son perroquet.

Le soucis qu'on retrouve dans beaucoup de forum, c'est qu'il y a des sujets tabous et qu'on ne peut pas toujours s'exprimer comme on le sens, sous peine d'être expulsé sur le champ! C'est bête!
Et ce à cause d'un favoritisme qui s'installe, certains membres pourront dire des trucs totalement aberrants, on ne dira rien, pour ne pas les vexer!
Et les perroquets dans tout ça?

Ici, personne ne sera bannis pour une divergence d'opinion!
Et c'est peut-être aussi le soucis, les personnes susceptibles ne reviennent pas toujours...

Cependant, nous ne sommes pas là pour faire plaisir et flatter l'égo du proprio, mais bien pour l'informer et lui dire ce qui est au sujet des perroquets, après c'est sûr que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais on ne force pas à partir, ni à rester! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En effet notre nombres de membres" actifs" montent doucement mais on garde notre rythme de croisière, qui en ce moment se porte plutôt bien.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...