Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanluc601

presentation

Messages recommandés

bonjour je m appelle jean luc et je viens d aquerir un bebe gris du gabon coco de 9 semaine pour l instand je le nourit a la seringue

Nous n'encourageons pas l'achat de bébés perroquets non sevrés car c'est immoral et dangereux.

S'il survit, ton oiseau gardera des séquelles psychologiques toute sa vie, il finira par développer de graves troubles du comportement (picage, mutilation, anxiété, cris, morsures...) et à l'âge adulte te rejettera complètement.

Evidement il aurait fallu te renseigner avant!

Les éleveurs qui vendent des oisillons sont d'abord dans l'illégalité puisque c'est interdit par le code rural, mais sont aussi des amateurs de fric et n'hésitent pas à mettre en danger la vie des animaux et leur santé psychologique pour faire du profit!
Tu t'es fait embobiné par un connard d'éleveur, maintenant va falloir assumer, mais ne compte pas sur nous pour t'aider!!!

Les bébés perroquets achetés non sevrés, Y EN A MARRE!!!!

Jeanluc, si tu as envie de m'insulter, oses au moins le faire ici, au lieu de m'envoyer en MP!!!

Va voir sur un autre forum, et tu verras comme toi et ton gris seront "gentillement" accueillis!!!

Les bébés perroquets non sevrés y en a marre!

Oui les éleveurs sont cons de proposer des jeunes!

Mais quand on veut un animal qui vit plus de 50 ans on se renseigne AVANT!

Y EN A MARRE!!!! Alors si t'es pas content, si t'as pas encore capté que ton perroquet il fallait pas le prendre non sevré, va voir ailleurs!!!

jean luc

en tant que modo
si je vois encore une chose de ce genre ,je te supprime ,ici on ne parle que rarement en MP

fandeparrot est tres qualifiée en matière de gris et je suis de son avis ,
on ne prends pas de bébé non sevrés ,c'est la politique de ce forum ,c'est clair ???????

si elle est modo come moi malgré son age ,il y a une raison

mais je n'accepterai jamais qu'on insulte qq 'un