Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichi*** ;-)

photos gigi

Messages recommandés

Invité

C'est vrai qu'il est bien beau ce perroquet. Sauf que c'est mon Pipo et non Gigi.

J'ai envoyé cette photo le 25 avril dernier pour le concours de photo (Sujet : Concours Photos de AVRIL 2010)

Ben pourquoi Chichi mets-tu Pipo comme photo

Oups je viens de voir effectivement y a grosse erreur de photo c'ets mon fils qui à mis la photo car je suis pas très douée pour tout ca.... et effectivement mon pc étant pleins de photos de perroquet il s'est trompé (il est vrai que ton pipo ressemble à mon gigi tu verra, alors encore pardon pardon je lui ferai rectifié cela, et dès que mon appareil photo est réparer il postera de nouvelles photos de gigi cette fois ci encore désolée, je ne voulais pas usurper l'identité de qui que ce soit, bonne soirée et de me l'avoir fait remarqué de ta compréhension

Invité

Aucun soucis ;-D
ça m'a fait bizarre de trouver Pipo en Gigi
Me réjouis de pouvoir visionner des photos de Gigi. Entre nous soit dit, les gris se ressemblent beaucoup, c'est vite fait de se tromper
A bientôt

encore confuse vraiment désolée, je ne trouve pas qu'ils se ressemblent tous quand on y regarde bien, mais la photo du tiens a vraiment des similitude je viens encore de comparer hi hi c'est à si m'éprendre en tout cas il est rès très beau ton petit

GIGI et PIPO sont sur un bateau, GIGI tombe à l'eau ....etc , vous nous faites bien rire avec vos confusion de perok