Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanluc601

reponce

Messages recommandés

rebonjour je n est pas peur je dit simplement que s est pas le premier et il a pas de probleme de comportemen et s est que toi qui dit sa et je croi que tu est un peut geune pour donner des lecon j ai pas que des perroquet et je vient sur un forum s est pour parler de perroquet s est pas pour me faire insulter par un jeune qui debute dans la vie

Et bien je te signale que "le jeune qui débute dans la vie" est déjà suffisamment qualifié dans le monde aviaire pour dire son avis!

Et au moins j'ai eu l'intelligence de ne pas tomber dans le piège des éleveurs!

Ce n'est pas quelque chose que j'invente mais un problème explicable et prouvé qui existe bel et bien alors maintenant si tu n'as pas compris ça, tu iras voir ailleurs!

Des gens qui encouragent les éleveurs à vendre des oisillons qui seront mal dans leur peau!

ON EN VEUT PAS!!!

tu dis que fandeparrot est trop jeune pour donner des leçons ???j'ai bien compris ??????

sache que malgré son age ,fandeparrot en sais plus que quiconque sur ce forum concernant les oiseaux et perroquets ,
malgré mon age ,mi je voudrais avoir sa connaissance ,
en tout cas ,JE VEUX qu'on respecte fandeparrot ,elle le merite

et moi j'ai 61 ans donc plus tres jeune ,a moins que la je sois trop vieille ?????