Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un passionné de plus je me présente

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tousses et a toutes je m'appel Thomas , alias "Tom" je sent que sur ce forum la passion et la bonne humeur sont au rendez-vous. Et au passage c'est un super forum bien fait et simple bravo a l'administrateur.

J'ai hâte de discuté avec vous tousses je suis un drogué de bec crochu depuis toujours et sa fait 2 an que j'ai eu ma femelle youyou qui se prénomme "zé" au caractere bien trempé depuis 4 mois j'ai "roxy" qui est un gris du gabon absolument adorable et en septembre j'attent un ara ararauna qui sera sevré bien sur. voila biento je métré les photos

A tous de suite...

bonjour thomas

je vois que tu as fait le tour du forum

c'est un groupe d'amis meme si on ne s'est jamais vus

alors tu va venir grossir notre groupe ,c'est super !!!!!!!
si tu as des questions ,n'hesite pas
et bien sur ,

Bienvenue à toi!

ça va être beaucoup de travail... un ara, surtout que tes autres oiseaux sont encore jeunes, j'espère que tu vas t'en sortir, mais je ne te cache pas que ça ne va pas être facile...

Perso, je crois que certaines espèces ne sont pas faites pour être des animaux de compagnie, et les aras en font partie, je dirais même que les gris aussi... m'enfin, c'est mon avis...
Et EAM ils peuvent développer de graves troubles.

bonjour et bienvenu !

c'est super que tu va bientot avoir un ara ! mais dit moi, tu ne compte pas le prendre EAM j'espere !
si tu fait sa dans 3 a 5 ans tu va souffrir ... un conseil, cherche toi plutot un EPP ou alors un adulte !
en plus de sa je crois pas que pour ton youyou et ton gris se soit une bonne idée de prendre a grand ara ! si le ara se retourne sur ton youyou il risque de lui faire tres tres mal ... et peut etre meme de le tuer ...
remarque tu dois certainement avoir une super grande voliere pour ton ara parce que en interieur c'est une tres mauvaise idée ! selon moi il lui faudra un tres grand espace de vole, beaucoups de chose a détruire ect ... enfin tu dois le savoir je pense

mets nous quelques photos de tes oiseaux avec leurs instalation si tu peut ! c'est pas difficile de mettre des photo sur le forum ...

je voulais rajouter que tu peux poser tes question sur le forum si tu en a, mais comme tu vas bientot avoir un ara tu doit certainement pas avoir besoin d'aide et tu dois forcement en connaitre un rayon sur les perroquets ...
en tous cas c'est avec plaisir que j'attend tes conseils parce que moi je debute +/- avec mon cacatoes ...

au fait, fandeparrot est extremement caler sur les perroquets en general et je pense que tous le monde ici sera d'accord sur le fait qu'elle se trompe rarement lorsqu'elle conseil quelque chose ... tu peux lui faire confiance si tu as besoin de conseil pour ton ara !

voila A+

PS: tu fait quoi dans la vie je vois que tu es jeune, je suis curieux...
faut du temps pour un ara beaucoups de temps

amicalement, Séb

Invité
WOUAW!!! quel acceuil! merci a tousse je vias metre des photo au plus vite! en ce qui concerne mon adoption ara ben on va en parlé tranquilou :-) puis plein d'aiutre chose aussi !merci a tousse

Invité

Je l'ai métré bientot!!!

pour finir ma présentation je suis DJ est directrue artistique d'un PUB

vla what else??? point