Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slongo

Bonjour a tous

Messages recommandés

Bonjour a tous,j'ai 23ans j'habite en belgique et je commence a m'intéresser au perroquet. Je connais pas grand chose sur eux c'est pour sa que je me suis inscrit sur votre forum pour profiter de votre expérience. Malheureusement je n'ai pas encore de perroquet car nous sommes en travaux et je ne veux pas le placer dans la famille mais des que tout sa est fini je compte bien en acquérir un.
Voilà si vous voulez plus d'information sur mon n'hésiter pas à me poser des questions.

A bientôt.

bonjour,

dans un premier temps ce serais bien que tu nous parle un peu plus de toi, !

que fait tu comme boulot ?
habite tu en appart ou en maison ?
qu'st ce qui t'interresse chez un perroquet ?
combien de temps a tu de libre chaque jours a accorder a ton futur perroquet ?
est tu pret a t'engager 7j/7 et presque toute ta vie ?
as tu les moyen et prevu un budget depart ?
quel espece de perroquet te plait plus que les autres et pourquoi ?
ca fait deja pas mal de question hein !

pour finir

Bonsoir,

Donc voila, tu dis avoir 23ans point dans ce cas pourquoi avoir noter que tu en a 27 dans ton pseudo point

Enfin soit ce n'est pas le plus important, sur ce fofo tu trouvera nombres de personnes expérimentée et d'autres moins, ce qui fait la diversité de notre fofo...

Le fofo et ses membres sont très acceuillant, nous aimons plaisanter et la joie bonne humeur reigne en maître sur notre fofo.

Alors voila revenons à ton sujet de conversation, comme Seb te le demande il faudrais que tu nous explique ton genre de vie (sans indiscretion bien évidement), afin que l'on puisse savoir quel espèce te conviendrais le mieux.

Ne t'attend surtout pas à ce que l'on te motive pour l'achat d'un perrok en animalerie ou éleveur, car effectivement il y à des centaines de perrok à adopter sur pleins de sites, annonces etc...

Ne t'attend pas non plus à ce que l'on te dirige vers une grande espèce (elles ne conviennent pas du tout à un débutant) ne le prend surtout pas mal, Aras Gris du Gabon, KK2S etc sont des espèces très très complexe à ne pas confié à des personnes non expérimentée ( voila pourquoi il y en à tant à adopter malheureusement),

que pense tu d'un couple de calopssites ? ils osnt très très gentil, apprennent très vite, sont joueurs etc...

Il va de soit, que nous t'encourageons à prendre un couple EPP et non EAM et bien entendu sevré!!!, n'oublie pas que un perrok quelques soit son espèce vivra toujours plus heureux avec un compagnon ou compagne que seul...

Voila n'hésite pas à poser tes questions et encore bien venu